Palm Garden Beach Resort & Spa
  • Piscine
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Ally Beach Boutique Hotel Hoian(Hôi An)
2 331 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2013

Vraiment PARFAIT
Nous avions réservé pour notre lune de miel un BBF : bungalow beach front, c'était tout simplement merveilleux.
La chambre était spacieuse, le lit gigantesque et confortable(après une nuit dans le train de retour de Sapa c'était le top), la salle de bain immense et surprenante et la vue sur la mer de chine grandiose...
Pour la propreté rien à redire ménage impeccablement fait 2 fois par jour.
Superbe buffet pour le petit déjeuner avec un choix de produits locaux et internationaux.
Bien sur la plage est superbe, l'eau transparente, la piscine des plus agréable,les jardins magnifiquement entretenus.Le calme et l'harmonie règne partout dans cet hôtel c'est un havre de paix.
Non vraiment aucun point négatif, les personnels de plage de piscine de réception de ménage et du bar sont présents discrets et efficaces.
Pour la restauration nous avions suivi les conseils des internautes de trip et nous sommes allés
juste en face du palm Chez Mi casa : Exellentisime pour des tarifs vraiment réduits, les poissons sont divinement cuisinés d'une extrème fraicheur, la carte est variée et on peut tout essayer !! Et c'est ce que nous avons fait !!
Bien sur Hoi an et tout près et la magie de cette petite ville opère toujours mais si on veut un repos total sans bouger Le Palm Garden est l'endroit IDEAL

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Séjour de 2 nuits pour affaires, dans cet endroit idyllique au milieu de la végétation. Chambre Deluxe de 32 m² très spacieuse, avec salle de bain en marbre. Personnel très attentionné. Happy hour au bar de la plage de 5 pm à 7 pm, avec vue sur les îles aux alentours. Petit déjeuner buffet impressionnant de variété, salle climatisée. Piscine au milieu du resort, pour un bain revivifiant. Spa à la hauteur, avec massage 4 mains fantasmagorique (intensité strong) Idéal pour un circuit, pour passer quelques jours de farniente dans un resort de luxe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Bel hôtel avec plage privée. Les chambres sont grandes et la salle de bain également. Bon accueil et le service est très agréable. Buffet de petit déjeuner gargantuesque, les restaurants sont de bonne qualité mais un peu chers. Des serviettes sont disponibles à la plage et à la piscine. Un havre de tranquillité.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 mars 2013

hotel tres calme, nous avions pris les bungalow avec vue sur mer, le top, trés belle chambre, service excellent, belle salle de bain, buffet du petit déjeuné excellent, hotel avec un jardin de toute beauté, spa un peu petit, jaccuzi payant ???

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Tout à côté de la ravissante cité de Hoi An, le long d'une belle plage de sable blanc, l'hôtel charme par son cadre, son calme et la gentillesse de l'accueil.
Nous avons essayé le massage dos et pieds sur la plage, un délice...
Les chambre sont grandes et belles donnent sur un magnifique jardin. Mention spéciale pour la coupe de fruits, les robes de chambres en soie (?) et les tongs (que nous n'avons pu emporter, dommage !)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis