“Bel emplacement”

Palm Garden Beach Resort & Spa
N° 78 sur 167 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 28 août 2013

Situation classique pour ce grand hôtel sur l'avenue des resort juste à la sortie de Hoi An.
Centre ville accessible par la navette gratuite de l'hôtel, pas très fréquente cependant, donc pas hyper commode, se rabattre sur les taxis, vraiment pas chers.
Site directement sur une belle plage, très agréable et donnant de la fraicheur.
Belle piscine de forme rigolotte avec Jacuzzi, malheureusement souvent assez bondée.
Les chambres sont disséminées dans le jardin. Nous avons bénéficié d'un bungalow donnant sur le jardin, très bien très propre. Seul truc un peu bizarre, on entre par la salle de bain, qui comporte également les WC et tout cela sans séparation (pas de porte quoi). Pas génial en famille mais c'est un détail.
Restaurant pour le soir près de la plage dans une grande hutte en dur, carte étoffée, rien de spectaculaire mais agréable.
Le petite déjeuner est très bien fourni, dans une salle de grande taille mais qui peine à contenir tous les visiteurs.
Très agréable spa et centre de soin, petite salle de musculation, coiffeur. Très complet et service attentionné

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont semble-t-il très agréables, pas du tout collées à la plage, et manife...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 265)

Avis publié : 14 août 2013

Très bel hôtel , petit déjeuner correct , chambre très bien malgré l'infiltration d'eau que nous avons eu à cause de l'ouverture de la salle de bain à la nature , et plage très agréable contrairement à la piscine très bruyante . La nourriture est très bon a hoi an et à moitié prix ... Par rapport à l'hôtel ....

Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juin 2013

Le Palm Garden est un bon hôtel en soit. Mais à 6km de la ville, cela vous oblige à rester dans l'hôtel ou à prendre un taxi (4 à 5 $ l'aller) ou leur shuttle bus (pas assez régulier pour se sentir libre)
Les prix des boissons (3 dollars le coca) et nourritures sont très élevés mais j'imagine que tous les hôtels pratiquent ce genre de tarifs. Si je reviens à Hoi an, je prendrai un hotel près de la ville car les excursions le soir reviennent cher avec les aller retours taxis.
Points positifs: bungalow spacieux, et pool assez grande. Service correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Contrairement à François je note le Palm garden comme étant un magnifique hôtel ! D ailleurs tres peur en lisant juste avant de partir pour le vietnam ! en fait Très belle chambre et très belle salle de bain ! Bien sur avec toilettes il en faut ! Plage magnifique et lors de vain en abondance coussins nickels ! Idem a la piscine ! Personnel à l écouté et happy hour de 17 à 19 h! Taxi pour aller ou revenir au village 80 000 dông soit 3,2 euros ! Taxis pas chers au Vietnam !! Chambres propres et récentes et petit déj de qualité ! Pas d accord avec précédent commentaire, l un des seuls à être si négatif !! Nous étions une dizaine de français et toutes et tous très satisfait de ce palace !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Un parc superbe !! l'un des plus beaux connus jusqu'à présent, gazon et déco soigné; une immense piscine pour petits et grands... Mais ça ne fait pas tout...

Bungalow assez spacieux mais mal agencé, lumière blafarde, petite terrasse avec fauteuil bois sans confort, grande salle de bain à l’atmosphère assez étouffante sous le cuisant soleil d'Hoi An, une douche mal placée juste en face du WC, donc rien d’extraordinaire côté chambre.

Le gros défaut de cet hôtel est l'inégalité du personnel... sourire commercial distribué au compte goutte, en particulier en salle de petit-déjeuner ou l'amabilité est réduite à sa plus simple expression; le choix de cette salle n'est pas judicieux, l’hôtel dispose d'un restaurant côté plage plus agréable, pas de musique d'ambiance, service moyen, ce qui est assez rare au Vietnam...

Côté plage, privée, propre avec un service efficace, mais les matelas sont fatigués; nous sommes hélas tombé sur un groupe de fêtards Russes ayant vite transformé l'endroit en une kermesse bruyante (fait répétés la nuit suivante, mais prêt des chambres côté piscine...).

L'hôtel est à 6km de la ville avec une navette offerte mais à des horaires peu pratiques; donc, l'on s’ennuie vite au Palm Garden.

Ici les vélos sont loués (souvent offerts dans de nombreux hôtels au Vietnam) La connexion wifi au fonctionnement aléatoire...

Un last check-out d'une heure refusé... Mais comme nous étions content de quitter cet hôtel, cela fut sans importance.

Donc un hôtel qui à des atouts mais qui n'en profite pas.

Un séjour de 2 nuits au maximum suffit, histoire de profiter de la plage (sous réserve d'être au calme), et de la beauté du parc.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Vraiment PARFAIT
Nous avions réservé pour notre lune de miel un BBF : bungalow beach front, c'était tout simplement merveilleux.
La chambre était spacieuse, le lit gigantesque et confortable(après une nuit dans le train de retour de Sapa c'était le top), la salle de bain immense et surprenante et la vue sur la mer de chine grandiose...
Pour la propreté rien à redire ménage impeccablement fait 2 fois par jour.
Superbe buffet pour le petit déjeuner avec un choix de produits locaux et internationaux.
Bien sur la plage est superbe, l'eau transparente, la piscine des plus agréable,les jardins magnifiquement entretenus.Le calme et l'harmonie règne partout dans cet hôtel c'est un havre de paix.
Non vraiment aucun point négatif, les personnels de plage de piscine de réception de ménage et du bar sont présents discrets et efficaces.
Pour la restauration nous avions suivi les conseils des internautes de trip et nous sommes allés
juste en face du palm Chez Mi casa : Exellentisime pour des tarifs vraiment réduits, les poissons sont divinement cuisinés d'une extrème fraicheur, la carte est variée et on peut tout essayer !! Et c'est ce que nous avons fait !!
Bien sur Hoi an et tout près et la magie de cette petite ville opère toujours mais si on veut un repos total sans bouger Le Palm Garden est l'endroit IDEAL

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Séjour de 2 nuits pour affaires, dans cet endroit idyllique au milieu de la végétation. Chambre Deluxe de 32 m² très spacieuse, avec salle de bain en marbre. Personnel très attentionné. Happy hour au bar de la plage de 5 pm à 7 pm, avec vue sur les îles aux alentours. Petit déjeuner buffet impressionnant de variété, salle climatisée. Piscine au milieu du resort, pour un bain revivifiant. Spa à la hauteur, avec massage 4 mains fantasmagorique (intensité strong) Idéal pour un circuit, pour passer quelques jours de farniente dans un resort de luxe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires