“Bonne qualité et diversité de services du SPA” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Garden Beach Resort & Spa

Palm Garden Beach Resort & Spa
N° 43 sur 123 Hôtels à Hôi An
“Bonne qualité et diversité de services du SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est situé assez loin de la ville mais il existe une navette pour aller faire des visites.
En ce qui concerne la chambre, elle est plutôt correcte mais qui apporte un vrai plus à cet hotel ce sont la diversité de ses services tant au niveau de la superbe piscine que pour le spa avec les massages et les soins de très bonne facture qui y sont proposés à des prix très attractifs!
La propriété est immense si bien qu'en se rendant à un endroit ou à un autre de l'hôtel, le calme et la verdure environnante apaise.... La plage n'est qu'à quelques mètres et s'y balader le soir est très romantique car il n'y a pas grand monde.
Le personnel est au petit soin.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
hoian
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

beaucoup d'avis partage pour ce resort. Pour notre part, le sejour a ete sans faute ! accueil avec cocktail de bienvenue, un personnel parlant anglais correctement (meme le porteur de valise ! ), une surprise en chambre (d'ailleurs superbe bungalow en face de la mer...), nous n'avons pas pu diner au restaurant pour des raisons personnelles et ils nous ont propose de nous apporter notre repas en chambre a la place, superbe assiette de fruits de mer pour 2. Les prix des repas et extra sont d'ailleurs tres tres raisonnables pour un hotel 5 etoiles !
et le point fort, le SPA ! Hoi An regorge de salons de massages soi disant professionnels mais les masseuses ne le sont pas vraiment... ici, a peine quelques mouvements de massage et j'ai ressenti immediatement la difference ! le SAVOIR FAIRE !!! LA TECHNIQUE ! et ce n'est pas de l'huile bebe Johnson ou du baume du tigre, mais de la vraie huile de massage (les vertues de l'huile contribuent fortement aussi au massage)
Salle VIP avec Jacuzzi, jardin zen et sauna, suivi de Presque 2h de massage, sauna et pedicure manicure pour un peu plus de 100usd. Certes, c'est plus cher qu'en ville mais avec des masseuses ayant suivi une vraie formation et qui sont formes sur les nouvelles techniques tous les 6 mois !!! donc oui, si vous ne connaissez pas grand chose aux massages, vous pouvez aller en ville pour un massage de 1h a partir de 15usd mais souvent, vous en ressortez avec des douleurs supplementaires au lieu du soulagement !
Donc un grand merci a l'equipe du SPA, et specialement a Mrs Cuc.
Merci aussi aux services de l'hotel, personnel tres aimables, souriants et disponibles (les bagages, le room service, le ménage, le restaurant et la piscine), meme les gardiens nous souriaient. Voila, cela fait tres vendeur pour cet hotel mais nous n'avons pas ete decu bien au contraire, agreablement surpris

Astuce pour la chambre : bungalow 403, bien protégé du vent, un peu eloigne mais la petite ballade dans leurs avenues tropica...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Excellent resort au bord de la plage. Situation ideale pour se diriger vers hoi an a velo, accueil chaleureux et tres souriant et discret. Chambre tout confort et excellent rapport qualite prix. Massage professionnel et nourriture variee. Tres grande piscine pour se detendre. Parfait pour un sejour de 2-3 jours! A recommander.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

On tombe de haut. Une flopée d'awards sur le site internet et une promo alléchante nous ont mené vers cet hôtel soi disant 5 étoiles.
Mauvaise surprise : personne ne nous aide à porter nos bagages a notre arrivée, un cafard dans notre chambre a peine arrives, un personnel vraiment antipathique et lent, et des infrastructures correctes mais vieillissantes et pas dignes d'un 5 étoiles.
Autre souci : l'hôtel est l'un des plus éloignés du centre ville... Ce qui n'incite pas trop a aller découvrir la vieille ville le soir... Et comme les tarifs pratiques au restaurant ou au Spa sont assez élevés, la facture est salée au final!!!!!
On est tres déçus, et on déconseille fortement cette usine !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Situation classique pour ce grand hôtel sur l'avenue des resort juste à la sortie de Hoi An.
Centre ville accessible par la navette gratuite de l'hôtel, pas très fréquente cependant, donc pas hyper commode, se rabattre sur les taxis, vraiment pas chers.
Site directement sur une belle plage, très agréable et donnant de la fraicheur.
Belle piscine de forme rigolotte avec Jacuzzi, malheureusement souvent assez bondée.
Les chambres sont disséminées dans le jardin. Nous avons bénéficié d'un bungalow donnant sur le jardin, très bien très propre. Seul truc un peu bizarre, on entre par la salle de bain, qui comporte également les WC et tout cela sans séparation (pas de porte quoi). Pas génial en famille mais c'est un détail.
Restaurant pour le soir près de la plage dans une grande hutte en dur, carte étoffée, rien de spectaculaire mais agréable.
Le petite déjeuner est très bien fourni, dans une salle de grande taille mais qui peine à contenir tous les visiteurs.
Très agréable spa et centre de soin, petite salle de musculation, coiffeur. Très complet et service attentionné

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont semble-t-il très agréables, pas du tout collées à la plage, et manife...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Très bel hôtel , petit déjeuner correct , chambre très bien malgré l'infiltration d'eau que nous avons eu à cause de l'ouverture de la salle de bain à la nature , et plage très agréable contrairement à la piscine très bruyante . La nourriture est très bon a hoi an et à moitié prix ... Par rapport à l'hôtel ....

Séjour du août 2013
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le Palm Garden est un bon hôtel en soit. Mais à 6km de la ville, cela vous oblige à rester dans l'hôtel ou à prendre un taxi (4 à 5 $ l'aller) ou leur shuttle bus (pas assez régulier pour se sentir libre)
Les prix des boissons (3 dollars le coca) et nourritures sont très élevés mais j'imagine que tous les hôtels pratiquent ce genre de tarifs. Si je reviens à Hoi an, je prendrai un hotel près de la ville car les excursions le soir reviennent cher avec les aller retours taxis.
Points positifs: bungalow spacieux, et pool assez grande. Service correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux