“Bon choix...” 5 sur 5 bulles

Thanh Van Hotel
N° 62 sur 140 Hôtels à Hôi An
“Bon choix...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Très bon petit déjeuner : buffet copieux, fruits
frais...
Piscine. Personnel très agréable.
Nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du août 2011

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Bon hôtel. La piscine y est pour beaucoup car avec la chaleur qu'il faisait, c'était très appréciable. Autre point positif était son emplacement qui était assez proche du centre de Hoi An. Pour les points négatifs, nous (3 amis 23ans) avions trouvé que le personnel était assez froid contrairement à l'accueil que nous avions pu avoir dans d'autres hôtel. Il y avait un peu de bruit dans notre chambre à cause de la circulation. Nous recommandons quand même cet hôtel car dans notre budget c'était le seul qui avait une piscine et qui était proche du centre.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Choisy le Roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Pour le début de notre voyage, nous avions choisi une chambre superior dans cet hôtel (avec piscine) situé à 5mn à pied du centre ville. Pour 28 dollars (21 ou 22 euros à cette période), nous avons eu une belle chambre, salle de bain avec baignoire. Le petit déjeuner compris, un buffet à volonté avec riz sauté aux légumes, omelette, gâteaux et brioches de toutes sortes, fruits, jus de fruits, café, thé, lait, etc. L'hôtel et la chambre étaient très propres, le personnel aimable, et l'hôtel faisait le change au meilleur taux que nous avons vu à cette période. Juste à côté de l'hôtel, des locations de vélos.
Pour comparer avec les hôtels en France, mieux qu'un 2 étoiles et que certains 3 étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Le Thanh Van 1, bien plus central que le 2, est un excellent plan pour Hoi An (chambre a 40dollars pour 4, ce qui ici est plutot tres bien) parce que dans le centre ville avec piscine, etc. Accueil sympathique et efficace (on vient vous chercher a l'arrivee du bus gratuitement). Profitez-en pour aller a la plage en velo et faire une journee de plongee avec le Diving Cham center des Italiens.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

Horrible hotel!
Les chambres sont petites, l espace autour de la piscine inexistant (donc impossible de rester autour de la piscine), la baignoire bouchee, l accueil plus que glacial... A partir du moment ou le proprietaire a compris que je n allais pas acheter des habits dans son magasin juste a cote de l hotel, il a ete vraiment desagreable, montant le ton quand je lui demandais de repete sa reponse... avec le regard mauvais...
Je n y suis restee qu une seule nuit et suis partie au plus vite...
A eviter si vous le pouvez...

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
tours
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

attention il a maintenant deux hôtels THAN VAN, le second est plus récent mais moins bien situé près d'une rue bruyante. J'avais réservé au premier hôtel mais ils vous reportent sans vous avisez au second avec des chambres plus cher ; l'eau de la piscine n'est pas propre . d'autre part erreur sur la facture totale à leur faveur. Service donc décevant

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2009

A 10 mn de la rivière et du quartier colonial, cet hôtel est assez calme. Pour 15 dollars petit déjeuner compris (suffisant sans être exceptionnel), nous avons eu une grande chambre au RDC, près de la piscine, avec une chouette salle de bains et l'air conditionné. Par contre, la grande fenêtre de la chambre donnait ... sur un mur. Un accès internet ADSL gratuit est à disposition à l'entrée. Devant l'hôtel, vous pouvez réserver un vélo pour 1 dollar la journée : pratique et sympa pour aller à la très belle plage située à 7 km. Vous pouvez aussi donner votre linge à laver moyennant finances (24 heures de délai). Seul bémol : le personnel de l'accueil est assez froid.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux