“Super place”
Avis sur Thanh Van Hotel

Thanh Van Hotel
N° 62 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié: 14 mars 2013

Cet hotel est très bien situé (Thanh Van 1) à une distance marchable de tout ou presque. Il offre une navette pour aller à la plage, sinon, on peut louer des vélos juste à côté. Son personnel est super-charmant. Les déjeuners sont très bons aussi et surtout en formule buffet ce qui était très apprécié des mes 2 ados. Un des meilleurs endroits que nous ayons fait au Vietnam.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thanh Van Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2012

hotel situe a 5 mn a pied de la veille ville. Personnel accueillant malgre les avis contraires sur tripadisor nous etions agreablement surprises. Chambre propre et spacieuse au premier etage donnant sur le balcon de la cour interieure ou se trouve la piscine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2012

Nous avons l'habitude de faire les hôtels à 10$ et pour se faire plaisir, nous avons pris celui-ci à 25$ la chambre. Nous n'avons vu que très peu de différence avec les hôtels à 10$. Les fenêtres donnaient sur un mur, donc nous n'avons pas le jour qui rentrait dans la chambre. Notre chambre étaient au rez de chaussée et sur le passage devant la piscine, donc assez bruyant.
La chambre était propre.
Le petit déjeuner buffet était inclus, très bon et du choix, sauf un matin où il n'y avait plus grand chose, juste quelques restes qui se courait après.
Le personnel n'a pas été désagréable et ne nous a pas forcé à acheter des tickets de bus. D'ailleurs, nous avons trouvé les même tickets de bus à 4$ en ville, alors que l'hôtel les proposaient à 6$ !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

L'hotel est sympa, malheureusement après une agression de punaises de lit (ça peut arriver n'importe où) le mec à l'accueil m'a traité de menteur avec un ton supérieur assez insuportable... alors que je demandais seulement un changement de chambre gentiment...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 juillet 2012

On a passé 2 nuits dans cet hotel en mars. L'hotel en lui même est bien situé, le cadre est très agréable avec la piscine au centre. Mais on a été deçu par la chambre, assez propre mais pas nickel, et surtout par l'accueil, un peu trop commercial avec à chaque fois qu'on croisait le personnel de l'hotel des propositions pour aller se faire faire des vetements ou pour des excursions. On a donc tout fait pour éviter de croiser le personnel ce qui a gaché un certain plaisir d'avoir un contact avec des vietnamiens, même juste pour quelques conseils de visites ou d'organisation. Du coup on voulait se faire plaisir en prenant un hotel avec piscine, on n'y a pas mis un pied pour ne pas avoir à parler avec les gens de l'hotel...

Petit déjeuner buffet non compris mais par contre très bon.
20 dollar la chambre (grande chambre avec 2 lits double mais sans fenetre) + 4 dollars le petit déjeuner.
A l'accueil ils insistait pour qu'on paye en dollar alors que de tout le voyage personne ne nous a jamais refusé les dongs, voir les euros.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2012

Si la chambre en elle-même reste acceptable, (grand lit, air conditionné, propreté), l'accueil du personnel est extrêmement froid : il insiste lourdement pour vous envoyer chez l'un de leur partenaires tailleurs, moyennant nous l'imaginons bien une belle commission. Il tente également de vous vendre des excursions. Mon compagnon et moi avons testé celle à destination de My Son, site que nous voulions absolument découvrir. Le départ se fait tôt pour éviter les hordes de touristes, mais malgré tout pas assez pour pouvoir profiter du "lever de soleil sur les ruines" comme on nous l'avait pourtant assuré, (20 min de retard pour la navette). Le petit déjeuner reste tout aussi moyen. En revanche, la localisation est parfaite pour pouvoir flâner tard le soir dans Hoi An : en trois jours nous n'avons pas une seule fois pris le taxi! En bref, un hôtel pour dormir et poser ses bagages du fait de son coût plus qu'abordable et de ses chambres propres!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2011

bonjour,
Je suis allé dans cet hôtel sur la foi d'un guide de voyage. Les chambres sont correctes et le petit déjeuner est copieux. Pourtant c'est l'un de mes pires souvenirs du Vietnam. Et ce n'est pas parce que que l'on trouve des chambres parfaitement identiques dans l'hôtel d'à côté pour 10 $ de moins.
Le Staff est parfaitement malhonnête. Ils m'ont menti sur le taux de change Dong/dollars, ont menti sur le prix du billet de train et ont pris une commission en réalité de 12 dollars sur un billet de train! Les tours qu'ils proposent sont 4 fois plus chers que ce que l'ont peut trouver en agence. Les autres voyageurs rencontrés (un couple d'anglais et d'australiens) ont partagé mon point de vue sur la malhonnêteté de cet hôtel. A fuir

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo