“excellent hotel”

N° 63 sur 142 Hôtels à Hôi An
Toulouse, France
“excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel où la nuit coute 20 $ avec petit dejeuner compris! belle chambre avec literie comfortable et beaux meubles! La salle de bain est impeccable! Le buffet du petit dejeuner (a volonté) est tres bien fourni: large choix de fruits, de viennoiseries et de boissons! On peut y dejeuner local ou comme a la maison! Grande piscine. L'hotel prete des velos!

Astuce pour la chambre : D'apres certains avis, les chambres au rez de chaussée ne sont pas terrible: j'étais au 4eme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Arrivé sur Hoi An sans réserver, nous sommes tombé sur cet hôtel car il donnait sur la rue principale. De l'extérieur, il paraissait sympa mais on nous a donné une chambre sans fenêtre (enfin, une fenêtre mais un mur une fois ouverte) et au rez de chaussé ... Le matin, impossible de dormir car notre porte était à 5m de la piscine donc je vous dis pas !

Sinon, le personnel est sympa et le petit déjeuner convenable.

Le prix de la chambre est de l'ordre de 25 $.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Le personnel est sympa, le buffet du petit dej bien garni... Mais nous avons eu une chambre en rez de chaussée et juste à l'entrée donc hyper bruyante. Une odeur d'humidité persistante dans la chambre avec une literie remplie d'insectes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Très bonne adresse à Hoi An, très bien situé et d'un bon rapport qualité-prix.
Le personnel est vraiment adorable, très accueillant. Prenez le temps de discuter !
Le petit déjeuner est excellent, très copieux et varié.
Demander une chambre de l'autre côté de la rue pour ne pas être déranger par le bruit.

Astuce pour la chambre : aller voir les chambres avec et sans fenêtres pour comparer vous même Celles avec fenêtres sont mie...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est bien situé. Nous avons eu un le meilleur accueil durant notre séjour au Vietnam: le personnel était très attentionné, répondait à chacune de nos demandes et faisait des efforts pour discuter et même pour apprendre notre langue. La piscine était très agréable. Le petit-déjeuner buffet était correct. Nous avons passé un très bon moment là-bas.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur et pas de jour côté opposé à l'entrée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Excellent hotel, non tant pour les chambres en elles même que l'emplacement, et surtout l'acceuil; le personnel est extremement accueillant, prévenant, serviable, chaleureux; nous y avons passé 4 jours et avons vraiment eu l'impression d'etre a la maison; Piscine agreable, petit déjeuner extras ( grand choix de fruits et de viennoiseries...) Nous y retournerions les yeux fermés;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
La première nuit nous avons eu la chambre 101 qui se trouve au rez de chausse juste derrière la réception.
La fenêtre de la chambre donne sur un mur. On ne peut même pas ouvrir les volets. Du coup il y a une odeur de renfermé dans la chambre.
De plus, on entendait les bruits de la rue comme si on y était (et au Vietnam les routes sont bruyantes...)
Tout ça pour 25$
J'ai demandé tout de suite à changer. La réceptionniste m à répondu que j'avais la chambre que j'avais réservé sur internet et que de toute façon ils étaient complets. À voir le lendemain s'ils ont d'autres chambres.
Finalement le lendemain nous avons changé pour une chambre au 2ème étage. Avec grande fenêtre et balcon vue sur la piscine. Et ça change tout... Sauf le prix qui n'était que de 28$. Bizarre si peu de différence de prix alors qu'il y a clairement une différence de confort.
Sinon la piscine est agréable même si elle est un peu froide car elle ne voit pas souvent le soleil!
Le petit déjeuner est certe un buffet mais la quantité ne vaut pas la qualité.
Et le personnel est très souriant, quand il n'y a pas de problème...

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis