“Hotel proche du sinhTourist, du centre ville et de la plage.”
Avis sur Thanh Van Hotel

Thanh Van Hotel
N° 66 sur 152 Hôtels à Hôi An
“Hotel proche du sinhTourist, du centre ville et de la plage.”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hotel bien placé, le service et l'accueil sont très bons.
La chambre est en revanche très humide.
Le petit déjeuné est ok.
Très proche de Tra Que village et de la plage (15 min en vélo).
Bien sur, il y a des hotels du même prix plus neufs mais au final on vient pour visiter et on reste peu dans sa chambre !

• Séjour du février 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
hanoi
Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hôtel est en effet situé non loin du centre ancien.Il y a des locations de vélos tout à côté.

Le choix de la chambre n@a pas été facile,car peu de chambres ont une fenêtre que l'on peut ouvrir. Nous avons finalement opté pour une chambre avec petit balcon donnant sur la rue,sachant bien sûr que nous aurions le bruit de la circulation.
Nous avons profité de la piscine qui n'est pas immense mais qui permet de bien se délasser.
Le buffet du petit déjeuner est d'un niveau correct.
Un bémol dans l'équipement de cet hôtel est la vétusté des draps: notre housse de couette ètait déchirée et nous avons gardé la même pendant 5 nuits.
Le personnel a certainement été renouvelé depuis 3 ans car nous n'avons trouvé que prévenance et gentillesse,le tout sans aucune pression pour nous vendre quoique ce soit.
Après 2 mois de Vietnam et l'expérience d'une douzaine d'hôtels, nous recommandons celui-ci, même si le prix est un peu trop élevé par rapport à la qualité des prestations offertes.

Une mention particulière pour toutes ces jeunes femmes de la reception qui parlent anglais et de mieux en mieux français, et qui veillent à vous rendre le séjour agréable.

Véronique

• Séjour du décembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel où la nuit coute 20 $ avec petit dejeuner compris! belle chambre avec literie comfortable et beaux meubles! La salle de bain est impeccable! Le buffet du petit dejeuner (a volonté) est tres bien fourni: large choix de fruits, de viennoiseries et de boissons! On peut y dejeuner local ou comme a la maison! Grande piscine. L'hotel prete des velos!

Astuce pour la chambre : D'apres certains avis, les chambres au rez de chaussée ne sont pas terrible: j'étais au 4eme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Arrivé sur Hoi An sans réserver, nous sommes tombé sur cet hôtel car il donnait sur la rue principale. De l'extérieur, il paraissait sympa mais on nous a donné une chambre sans fenêtre (enfin, une fenêtre mais un mur une fois ouverte) et au rez de chaussé ... Le matin, impossible de dormir car notre porte était à 5m de la piscine donc je vous dis pas !

Sinon, le personnel est sympa et le petit déjeuner convenable.

Le prix de la chambre est de l'ordre de 25 $.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Le personnel est sympa, le buffet du petit dej bien garni... Mais nous avons eu une chambre en rez de chaussée et juste à l'entrée donc hyper bruyante. Une odeur d'humidité persistante dans la chambre avec une literie remplie d'insectes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Très bonne adresse à Hoi An, très bien situé et d'un bon rapport qualité-prix.
Le personnel est vraiment adorable, très accueillant. Prenez le temps de discuter !
Le petit déjeuner est excellent, très copieux et varié.
Demander une chambre de l'autre côté de la rue pour ne pas être déranger par le bruit.

Astuce pour la chambre : aller voir les chambres avec et sans fenêtres pour comparer vous même Celles avec fenêtres sont mie...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est bien situé. Nous avons eu un le meilleur accueil durant notre séjour au Vietnam: le personnel était très attentionné, répondait à chacune de nos demandes et faisait des efforts pour discuter et même pour apprendre notre langue. La piscine était très agréable. Le petit-déjeuner buffet était correct. Nous avons passé un très bon moment là-bas.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur et pas de jour côté opposé à l'entrée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux