Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
92 $US
Ha An Hotel(Hôi An)
65 $US
54 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

462 $US
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hoi An Chic Hotel(Hôi An)
97 $US
85 $US
145 $US
119 $US
245 $US
206 $US
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

4 jours passés dans une très belle Chambre "villa" spacieuse, très bien décorée, bien équipée et calme. Belle piscine dont nous avons pu profiter malgré le temps maussade pendant notre séjour. 20 min à pied jusqu au centre, 40 jusqu a la plage, mais l hotel prête des bicyclettes. Petit déjeuner buffet, grand choix.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2017

personnel dévoué et courtois, belle déco, piscine agréable, transat à disposition, vélos disponibles sans frais, bien situé. Le manager effectue un excellent travail. Le meilleur hôtel de notre voyage de cinq semaines.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Un hôtel hyper classe et magnifique!
Les chambres sont superbes, surtout la villa avec lit king size et 2 balcons!
Vue sur la piscine et sur la chambre d'en face, mais il n'y avait personne!
Les petits déjeuners sont parfait, vietnamien et européen , avec un chef qui vous cuisine ce que vous voulez!
Possibilité de déjeuner ou dîner dans le restaurant de l'hôtel à prix et plat très correct, plus cher que dans le nord du pays! Mais bon, hoi an est une station balnéaire.
Le service est impeccable! Personnel au top et hyper sympathique!
L'hôtel se situe à environs 15/ 20 min du centre à pieds mais possibilité de prendre les vélos mis à disposition par l'hôtel!
L'hôtel propose pas mal d'activités, a essayer la "cooking class" super sympa et convivial!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Très bien situé (environ à 10 minutes en vélo) du vieux Hoi An....pleins de bons restaurants aux alentours...vélo inclus...buffet déjeuner délicieux...service vraiment bien...piscine...j'y reviendrai un jour!

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2017

c'est un hôtel récent,très bien entretenu,propre.
les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût,salle de bain très jolie mais le petit problème que j'ai rencontré dans de nombreux autres hôtels au Vietnam,les portes des cabines de douche ne sont pas bien étanches et on finit avec de l'eau partout.
le petit déjeuner est très bon et copieux,les serveuses sont serviables et d'une grande gentillesse,comme le reste du personnel d'ailleurs,de la réception aux femmes de chambre !!! c'est un véritable plaisir d'avoir des personnes comme ça au petit soin pour vous.
piscine à débordement propre ,entourée de transats et serviettes à votre disposition,bien agréable quand il fait chaud
conclusion:je recommande fortement cet hôtel ,c'est le meilleur que j'ai pu tester au Vietnam

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille