“Peu mieux faire”

N° 119 sur 147 Hôtels à Hôi An
Montrouge
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous sommes resté une nuit à l'hotel indochine. Nous étions au rez de chaussé avec une porte fenetre donnant sur le fleuve plutôt sympa. La chambre donnant sur le hall d'entrée, elle était extrêmement bruyante. Le petit déjeuner se prend au dernier étage sous forme de buffet que nous avons trouvé de bonne qualité et copieux avec une belle vue sur le lever de soleil. L'hotel est un peu vieillot, propreté correcte. OK pour une nuit.
Situé à 5mn a pied d'une très belle plage, mais un peu plus loin du centre ville, mais un taxi pour y aller coute environ 1,5 euros ...
En résumé, c'est un hotel moyen, correct mais rien de transcendant

• Séjour du mars 2011

• Vietnamien en 1er
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé une courte nuit dans cet Hôtel, style colonial, la chambre était immense, 2 grands lits et un coin salon, trés propre. Peignoirs en satin.
Salle de bain spacieuse.
Piscine sympa.

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 8 août 2010

Apres avoir fait le tour du viet nam nous decidons de stopper 3 jours a hoi an pret de la plage au indochina hotel. Simplement voila a la fin de la premiere nuit nous decidons de FUIRE rapidement vu les nombreuses betes rencontres dans la chambre, la nuisance sonore pendant la nuit et au petit matin. Nous reflechissons donc a un eventuel depart pendant le petit dejeuner ou il n'y avait tout simplement plus rien a dejeuner a 9 heures du mat buffet non alimente . decision prise de partir et la grande surprise au moment de payer ... on nous demande 30 000 dong par boisson consommer dans la chambre et pire encore 340 000 dong pour moins d 1 kilo de vetements a laver ou par tout ailleurs c est grosso modo 50 000 dong. Pour finir si vous passez a HOI AN evitez le indochine hotel ....

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

noisiel
Avis écrit le 8 août 2010

arrive a hoi an accompagne de ma conjointe et un couple d ami, nous avons choisi cet hotel selectionne par le guide du routard.
les prestations sont elevees pour ce type d hotel ( 42USD la nuit ), sachant aue le petit dejeuner est vraiment leger.
nous avons ecourte notre sejour car nous souhaitions nous rapprocher du centre ville et quelle n q pqs ete notre surprise lorsque l on nous a annonce le prix des boissons et de la lessive ( 13eur pour moins d un kilo ! ). De plus l hotel est bruyant et l accueil voudra vous vendre ses excursions a prix sales.
A EVITER

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 1 août 2010

Hôtel 3 étoiles (local) et très fréquenté par groupes touristes locaux.
Avions réservé une Suite (belle vue sur rivière, seul point positif de l'hôtel) et les draps/couvertures sont très sales, fuite sous la douche, porte-fenêtre fermant très mal, les horaires des femmes de chambres varient de 08h00 à 12h00 (elles entrent sans sonner !), petit-déjeuner inmangeable, piscine a une couleur verte plus que douteuse (jamais nettoyée pendant notre séjour), plage à 20 min à pieds (pas de plage privée comme mentionne leur pub), vélos prêtés par l'hôtel sont tous cassés, pas de navette gratuite (encore une pub mensongère) pour aller au centre ville.
Au moment de notre séjour (5 jours), il y avait 2 groupes x 160 pers. , que de touristes locaux, qui sont très bruyants et ne respectent rien !
La direction de l'hôtel n'arrive pas à gérer les touristes locaux et occidentaux, le buffet du petit-déj est fait pour les touristes locaux.
Il faut toujours se plaindre pour obtenir des couvertures/draps propres, fuite de la douche n'a jamais été prise en compte, etc.
Nous nous faisons réveillés chaque matin à 05h00 par les haut-parleurs du village, pour les propagandes socialistes.... là, c'est dur !
A éviter si vous souhaitez du calme et repos.
Zenworld, Aout 2010

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
EVRY
Avis écrit le 24 mars 2010

C'est un bel hôtel avec une jolie piscine et une très jolie vue dans la salle de petit déjeuner. Il est un peu bruyant, mais très confortable.

• Séjour du mars 2010