“Au calme !”
Avis sur Indochine Hotel

Indochine Hotel
N° 135 sur 163 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Nous avons ete ravis de passer une nuit dans cet hotel situe a 15 min en velo du centre historique, et 5 min de la plage (location de velo a l'hotel). Chambre spacieuse, petit dejeuner tres varie, wifi. Le plus : une grand piscine !!! Parfait pour etre au calme de la vie animee de Hoi An.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 10 mars 2013

Nous y avons passé deux nuits.
L'hôtel est situé près de la rivière à 500 mêtres de la plage. Malheureusement il est loin du charmant centre ville de Hoi An. Il y a des navettes et il faut réserver les places à l'accueil.
L'hôtel possède une piscine extérieure assez grande et des serviettes sont prétées sur place.
L'exérieur est typique et plutôt joli mais l'intérieur n'est pas à la hauteur (sauf les plafonds).
L'hôtel est d'un style un peu vieux et le mobilier est triste.
Les chambres sont climatisées et ne permettent pas d'ouvrir 2 valises.
La salle de bian est équipée d'un sèche cheveux et de quelques produits mais la notre était vieillotte.
Le wifi est est gratuit.
Les petits déjeuners, sous forme de buffet sont quelconques

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013

Mon epouse et moi avons beaucoup voyage, et c'est notre 3e sejour a Hoi An mais le ie a l'hotel Indochine(6 nuits) a ete absolument remarquable. Nous avons ete agreablement surpris par l'architecture cossue de style colonial implante dans un joli jardin paysage au bord du fleuve. L'accueil a ete charmant. La chambre confortable a une vue superbe sur le fleuve, dommage que le balcon ne soit pas assez large pour y mettre une chaise. La piscine bien dessinee dispose ho surprise! d'un petit bassin avecdes jets massants. Le personnel est disponible et serviable, mais la communication en francais est delicate.
En resume un sejour excellent

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Ayant séjourne 4 nuits, je suis déçu du produit proposé par cet établissement vieillissant, situe loin du centre historique. Les chambres sont de taille raisonnable mais mériteraient rafraîchissement. L'hôtel est très bruyant à cause d'une mauvaise insonorisation vers les couloirs intérieurs, et de nombreux travaux et vas-et-viens de clients bruyant ont perturbé notre confort.
La propreté des lieux laisse parfois a désirer.
Le petit déjeuner ferme très tôt, et la connexion internet est déplorable. Nous n'avions pas de connexion dans notre chambre.
Le point positif concerne le personnel qui fait de son mieux pour répondre aux attentes des clients.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 décembre 2012

L'hotel Indochine Hoi An est un grand bâtiment néo colonial avec des chambres sur 4 étages.
Un peu excentré de la ville historique, son emplacement nécessite de louer une moto ou de prendre un taxi pour aller à la plage ou aller dans la vieille ville.
Réception hyper efficace, check-in et check-out trés rapides et sans contestation.
Service de chambre un peu désinvolte...
Belle piscine type lagon qui mériterait un peu plus de transats et parasols.
Chambres spacieuses avec grandes baies.
Literies d'excellente qualité, salle de bain trés bien équipée.
Buffet de petit déjeuner trés bien garni, regarni jusqu'en fin de service.
Une bonne adresse pour rayonner une paire de jours dans le secteur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012 par mobile

Bien situé, excellent service. Chambre super confortable. Très bon resto autant pour le déjeuné que le dîner. Magnifique piscine ... De plus Hué est une ville magnifique

Prix qualité définitivement à considére

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 mai 2012

La chambre est assez grande donc, avec une belle hauteur de plafond, mais tout le matériel ne marche pas forcemment.
Comme souvent au Vietnam la climatisation n'est pas réglable malgré la présence de la télécommande.

Si vous souhaitez prendre une boisson en bas près de la piscine, évitez de sortir des traditionnels sodas et bières, le personnel est totalement perdu lorsque vous montrez sur la carte un cocktail type "pinacolada" et surtout le résultat sera trèèès loin des standards auxquels vous pourriez vous attendre pour ces boissons à préparer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple