“Mauvaise surprise”

Indochine Hotel
N° 118 sur 148 Hôtels à Hôi An
“Mauvaise surprise”
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Malgré un style ancien et la piscine extérieure, nous avons été déçu par cet hôtel. La climatisation ne fonctionnait pas bien dans de nombreuses chambres. Celles-ci sont d'ailleurs peu soignées : abats-jours sales, murs moisis, mobilier vieillot. Les petites bêtes (crapeau, blattes) ont gênés plusieurs personnes de notre groupe. L'isolation phonique est inexistante surtout pour les chambres donnant sur le hall de la réception. Le petit déjeuner est dans les standards et le wifi marche bien. Par contre l'hôtel est loin du centre de Hoi An ; à choisir si on préfère la plage située à 500m.

• Séjour du mai 2013

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons ete ravis de passer une nuit dans cet hotel situe a 15 min en velo du centre historique, et 5 min de la plage (location de velo a l'hotel). Chambre spacieuse, petit dejeuner tres varie, wifi. Le plus : une grand piscine !!! Parfait pour etre au calme de la vie animee de Hoi An.

• Séjour du mai 2013
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y avons passé deux nuits.
L'hôtel est situé près de la rivière à 500 mêtres de la plage. Malheureusement il est loin du charmant centre ville de Hoi An. Il y a des navettes et il faut réserver les places à l'accueil.
L'hôtel possède une piscine extérieure assez grande et des serviettes sont prétées sur place.
L'exérieur est typique et plutôt joli mais l'intérieur n'est pas à la hauteur (sauf les plafonds).
L'hôtel est d'un style un peu vieux et le mobilier est triste.
Les chambres sont climatisées et ne permettent pas d'ouvrir 2 valises.
La salle de bian est équipée d'un sèche cheveux et de quelques produits mais la notre était vieillotte.
Le wifi est est gratuit.
Les petits déjeuners, sous forme de buffet sont quelconques

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 janvier 2013

Mon epouse et moi avons beaucoup voyage, et c'est notre 3e sejour a Hoi An mais le ie a l'hotel Indochine(6 nuits) a ete absolument remarquable. Nous avons ete agreablement surpris par l'architecture cossue de style colonial implante dans un joli jardin paysage au bord du fleuve. L'accueil a ete charmant. La chambre confortable a une vue superbe sur le fleuve, dommage que le balcon ne soit pas assez large pour y mettre une chaise. La piscine bien dessinee dispose ho surprise! d'un petit bassin avecdes jets massants. Le personnel est disponible et serviable, mais la communication en francais est delicate.
En resume un sejour excellent

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Ayant séjourne 4 nuits, je suis déçu du produit proposé par cet établissement vieillissant, situe loin du centre historique. Les chambres sont de taille raisonnable mais mériteraient rafraîchissement. L'hôtel est très bruyant à cause d'une mauvaise insonorisation vers les couloirs intérieurs, et de nombreux travaux et vas-et-viens de clients bruyant ont perturbé notre confort.
La propreté des lieux laisse parfois a désirer.
Le petit déjeuner ferme très tôt, et la connexion internet est déplorable. Nous n'avions pas de connexion dans notre chambre.
Le point positif concerne le personnel qui fait de son mieux pour répondre aux attentes des clients.

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

FranceGard
Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hotel Indochine Hoi An est un grand bâtiment néo colonial avec des chambres sur 4 étages.
Un peu excentré de la ville historique, son emplacement nécessite de louer une moto ou de prendre un taxi pour aller à la plage ou aller dans la vieille ville.
Réception hyper efficace, check-in et check-out trés rapides et sans contestation.
Service de chambre un peu désinvolte...
Belle piscine type lagon qui mériterait un peu plus de transats et parasols.
Chambres spacieuses avec grandes baies.
Literies d'excellente qualité, salle de bain trés bien équipée.
Buffet de petit déjeuner trés bien garni, regarni jusqu'en fin de service.
Une bonne adresse pour rayonner une paire de jours dans le secteur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Bien situé, excellent service. Chambre super confortable. Très bon resto autant pour le déjeuné que le dîner. Magnifique piscine ... De plus Hué est une ville magnifique

Prix qualité définitivement à considére

• Séjour du septembre 2012