“Agreable sejour”

N° 92 sur 147 Hôtels à Hôi An
France
“Agreable sejour”
Avis écrit le 14 mars 2011

Tres agreable séjour dans cet hotel tres bien situé à l'ecart du bruit.
Chambres impécables et personnel au petit soint durant notre séjour (mention special pour les receptionnistes).
Rapport qualité prix intérêssant.
Un bon pied à terre dans cette charmante ville de Hoi An!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

CHECK12
Avis écrit le 30 novembre 2010

hotel très bien bon emplacement meme si il faut marcher quelque peu pour arriver dans le quartier touristique, le port, et le marché.
Personnel et management limite antipathique. Ont essayé de nous rouler quant au transport aéroport. compter 10 dollars par agence de voyage en rue au lieu des 15 dollars demandés par la réception.

• Séjour du novembre 2010
Avis écrit le 17 novembre 2010

Je rebondis sur ce qu'écris Demosthène... C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Une première fois avec une amie en juin, et le week-end dernier avec mon mari. Les chambres sont géniales, la piscine vraiment appréciable, la vue très belle, l'hôtel bien situé... MAIS nous avons à chaque fois laissé nos sacs à la réception pour la journée, avec l'accord du personnel. En juin, mon amie avait l'impression que quelqu'un avait ouvert les poches latérales de son sac... Hier, quelqu'un a clairement ouvert mon sac, puis refermé, mais mal, car je savais exactement où les deux tirettes se rejoignaient lorsque je l'avais laissé le matin.... Soyez vigilant...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 6 septembre 2010

Les chambres 405 et la 406 sous le toit sont les seules qui justifient le prix de la nuitée (55USD). Le petit déjeuner sur la terrasse avec une très belle vue est délicieux. Quel dommage que la réception manque tant de tact commercial. elle se révèle incapable de gérer les nombreux mécontentements des clients (objets volés, réservations non enregistrées ou échangées...) Si vous êtes confrontés à ce genre de situation, le personnel ne vous sera d'aucun secours, incapable de faire un geste commercial ou de prendre une décision. La direction est aux abonnés absents. Cartes bancaires non acceptées!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 juillet 2010

Mon ami et moi rentrons juste de 3 semaines au Vietnam.Nous n avons passé que 3 nuits dans ce petit hotel de charme mais se fut superbe.
Il est situé un peu sur l extérieur,7 minutes a pied pour etre dans "le centre",le fait d etre un peu a l écart est loin d etre désagreable.
Le personnels est d une gentillesse,le site est superbe,nous avions une chambre situé sur l arriere de l hotel avec vu sur les rizieres(2 grands lits,balcon,SDB,clim,pour 45 dollards et tout cela plus que clean),le petit déjeuner etait génial(buffet avec pain chaud,fruits,yaourts,jus de fruits,omelette et oeufs en tout genre a la demande,cereales,du salé pour ceux qui aime......et j en oublie)
La piscine couverte(reste donc a une température correcte quand il fait 40° et plus)est trés agréable.
Vous avez 4 ordinateurs avec internet a votre disposition dans le lobby.
Je m arrete ici car nous n avons que des compliments a faire,nous recommandons vivement cet hotel.
Allez voir par vous meme,bon sejour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juin 2010

Mon amie et moi sommes restes 7 nuits dans cet hotel, les nuits sont tres calmes et les petits dejeuners se font sur une terrasse au bord d`une piscine semi-couverte avec une vue tres agreable sur des champs bien verts. (ils servent des pancakes a la banane a volonte :)) Cet hotel est un veritable oasis que nous recommandons a tous. Ce fut un des moments les plus agreables de notre voyage au vietnam ...
Le personnel fut tres amical , serviable et tres honete aussi (nous faisions pas mal d`erreur de conversion au debut de notre sejour)
Le centre ville historique est a 10Min a pied. Quand il a fait trop chaud nous prennions un taxi pour s`y rendre ou pour rentrer (entre 1 et 2 Euros la course, il ne faut pas hesiter a ce prix la !)
2 plages sont proches a velo (louable pour 1Euros par jour) ou en taxi. Une plage de locaux calme en journee et plein de vietnamiens en soiree. Et une autre plage plus touristique que nous n`avons pas essayee.
Contrairement a certains hotel moins cher la climatisation est utilisable de jour comme de nuit, le service de lessive est correct et rapide.
Desole pour ceux qui ne supporte pas cette review sans accent, mais ce clavier est vietnamien et je ne les trouve pas :)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2010

Cet hôtel est très bien situé, très correct et le rapport qualité/prix est bon.
On était déjà en basse saison donc on a pu négocier le prix.
L'hôtel est charmant, les chambres jolies, bien décorées, locales.
On est à proximité de tout.
Le petit déjeuner sur la térasse est top, avec vu sur les rizières. Il est correct mais pas excellent mais ce n'est pas très grave !
J'y retournerai sans problème, vu le prix et la qualité offerte !

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis