“Hôtel de rêve au milieu de la nature!”

Thien Thanh Boutique Hotel
N° 92 sur 144 Hôtels à Hôi An
Strasbourg, France
“Hôtel de rêve au milieu de la nature!”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons obtenu une double donnant sur les rizières: paysage paradisiaque! la chambre aussi, ainsi que la salle de bain. Personnel avenant, et au petit dej on s'est régalé: café vietnamien, fruits, omelettes, pain et confiture... Calme et propre, nous avons super bien dormi. Le must de notre séjour au Vietnam! Nous avons sans doute eu de la chance pour obtenir un emplacement sur la rizières. D'autres donnent sur la rue et n'ont aucun intérêt d'autant plus qu'elles sont tout aussi chères!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Arrivés à Hoi An après Da Nang, nous avons découvert une merveilleuse chambre avec une décoration très soignée. Une salle de bain bine agréable et une climatisation qui fonctionnait à merveille!

La piscine est parfaitement propre et fraiche, ça change de l'eau à 30°C!!! Le personnel très serviable parle un parfait anglais. le petit déjeuner est bien agréable sur la terrasse au dessus des champs de rau muong. l'hotel est situé à 5 minutes à pied du centre historique de la ville et vous pouvez loué des vélos à peu pret partout (2 dollars par jour).

Nous avons visité la ville, été à la plage (tres facil d'accès à vélo) nous conseillons Mama Ly un des dernier restaurant de la plage très calme et accueil au top!!! Bienvenue chez votre grand-mère vietnamienne!!

Bémol: la luminosité dans la chambre, les rideaux de masquent pas grand chose et il fait jour a 6h du matin en été.... mieux vaut etre tres fatigué ou habitué. Nous avons pris un tour pour My Son en bus et avons été facturé du tour en bateau( plus cher et évidemment comme nous n'avions pas de reçu impossible de se faire remboursé, bon ce n'est pas grave c'est 3€ de plus ....) le site vaut le détour mais notre guide était déplorable!!! aucun commentaire juste des indications sur le temps à rester sur place, vive la visite guidée!!! D'autre part penser à bien demander des reçu à l'hotel quand vous reserver u tour et à demander une facture avec les tarifs écrits pour vérifier les prix, ils ont tendance à la faire un peu vite et à vous annoncer un prix qui semble etre un peu éloigné du tarif ....

Pour conclure, très bon séjour!!!! et surtout propose un service de navette pour l'aéroport de Da Nang pour moins cher q'un taxi

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné en août 2011 dans cet hôtel. Il est peu adapté à un séjour en famille. Les chambres sont jolies mais trop petites, beaucoup de dangers aussi pour les enfants en bas âge (fenêtres non sécurisées etc). Le petit-déjeuner est très (trop) occidental et ne propose aucune spécialité vietnamienne, pas de service restauration (il n'y avait pas de cuisinier lors de notre passage). Et enfin pas moyen de payer par carte bancaire, uniquement en cash. Et au moment de la facture, le montant en USD est converti en VND avec un taux très favorable pour l'hôtel. Charmant mais il y a nettement mieux à Hoi An pour le même prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Les chambres sont grandes, avec de superbes vues sur le jardin (si on choisit ce côté), lumineuses. Un bémol tout de même pour la salle d'eau qui gagnerait à bénéficier d'une cabine de douche.
Le buffet du petit déjeuner offre un choix très varié de sucré et de salé, et même un petit stand "cuisine" (pour des omelettes ou bien des pancakes aux fruits). Internet disponible dans le hall d'accueil. Piscine agréable semi couverte.
Le personnel de l'hôtel est très bien, on nous a réservé le bus pour Hué le lendemain ce qui était parfait pour nous éviter de chercher ailleurs un transport.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 14 mars 2011

Tres agreable séjour dans cet hotel tres bien situé à l'ecart du bruit.
Chambres impécables et personnel au petit soint durant notre séjour (mention special pour les receptionnistes).
Rapport qualité prix intérêssant.
Un bon pied à terre dans cette charmante ville de Hoi An!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
CHECK12
Avis écrit le 30 novembre 2010

hotel très bien bon emplacement meme si il faut marcher quelque peu pour arriver dans le quartier touristique, le port, et le marché.
Personnel et management limite antipathique. Ont essayé de nous rouler quant au transport aéroport. compter 10 dollars par agence de voyage en rue au lieu des 15 dollars demandés par la réception.

• Séjour du novembre 2010
Avis écrit le 17 novembre 2010

Je rebondis sur ce qu'écris Demosthène... C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Une première fois avec une amie en juin, et le week-end dernier avec mon mari. Les chambres sont géniales, la piscine vraiment appréciable, la vue très belle, l'hôtel bien situé... MAIS nous avons à chaque fois laissé nos sacs à la réception pour la journée, avec l'accord du personnel. En juin, mon amie avait l'impression que quelqu'un avait ouvert les poches latérales de son sac... Hier, quelqu'un a clairement ouvert mon sac, puis refermé, mais mal, car je savais exactement où les deux tirettes se rejoignaient lorsque je l'avais laissé le matin.... Soyez vigilant...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux