Thien Thanh Boutique Hotel
  • Internet gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013

Je ne suis en rien étonné par la remontée d'informations de lolvstein4 en date du 1er août.
C'est tout à fait dans la mentalité de cet hôtel: ratisser l'argent des touristes, quelle que soit la manière d'y parvenir.
Si de plus cette personne fait partie de la famille dirigeante, c'est bien une preuve de ce qui s'y passe réellement.
Bravo et merci à vous lolvstein4 d'avoir eu le courage de votre action et de la mise en pleine lumière cet état de fait.
Pour ceux qui hésiteraient encore à louer dans cet établissement, prenez acte de nos cuisantes expériences.
Après vous pouvez toujours lire les autres commentaires!.... C'est vous qui voyez et .... qui constaterez, mais peut-être, malheureusement, trop tard!

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel . Le 4ème jour, nous avons constaté qu il nous manquait de l argent , alors que nous n avions laissé nos affaires sans surveillance que pendant le temps du petit déjeuner . Ne voulant accuser personne sans preuve , le lendemain nous avons donc place notre appareil photo sur mode caméra pendant que nous prenions le petit déjeuner . A notre retour, non seulement il nous manquait de l argent mais on distingue nettement sur la video une femme de chambre voler dans nos sacs . Nous avons immédiatement prévenu la direction et leur avons montré la vidéo . La direction nous imploré la discrétion . Nous avons respecté leur demande pour ne pas accabler davantage la femme de chambre et leur avons expliqué que ce n était pas leur faute et que nous ne ferions pas de scandale tant que nous récupérions notre argent et qu ils effectuaient un geste commercial pour le préjudice causé .
Malheureusement nous sommes contraint de ne pas tenir notre parole car comble de l affront : le lendemain , jour de notre départ, cette même femme de chambre continuait à travailler comme si de rien n était . Nous sommes descendus pour régler la note et exprimer notre mécontentement : on nous expliqué que cette femme est la cousine du directeur, on nous a rendu l espèce qu on nous avait volé mais nous avons dû régler la totalité du séjour ( sauf la taxe de 3% pour paiement en carte , quel cadeau ! ) . Ce manque de considération ajouté à la présence de la "voleuse " nous laisse penser à une certaine complaisance voire
complicité ...
Nous avons passé trois semaines magnifiques au Vietnam , rencontré des personnes authentiques et conseillons donc aux voyageurs qui visite ce merveilleux pays de loger dans un autre hôtel ,ce n est pas ce qu'il manque dans la splendide cité d Hoi An.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons adoré ! La chambre était spacieuse, très propre et bien décorée. A l'arrivée, nos serviettes étaient pliées en forme de cygne. Dans la chambre, belle douche à l'italienne, petite terrasse et cerise sur le gâteau, un bain en bois traditionnel avec vue sur la rizière.
Le petit déj est servi sur une superbe terrasse qui donne sur la même rizière, des papillons et des oiseaux vous entourent. Au menu, pain, beurre, confiture et surtout pancakes à la banane fait à la demande...par une gentille cuisinière.
La piscine est petite mais trés jolie, à moitié couverte et permet de profiter d'un peu de fraîcheur quand il fait vraiment trop chaud à Hoi An. Le centre ville est à 15 minutes à pied, possibilité de louer scooters et vélos à côté de l'hôtel. Personnel trés sympathique et souriant. Possibilité de laver son linge pour 3 dollars le kilo.

Avis publié : 1 mai 2013

Très bon hôtel bien situé, à proximité de la ville grâce à un loueur de vélo à côté de l'hôtel. Avons séjourné à quatre en famille dans une chambre familiale tout en haut de l'hôtel. Grande chambre propre mais relativement bruyante (prévoir des boules en mousse). Petit déjeuner copieux servi sur une magnifique terrasse. Personnel très agréable et compétent. Vraiment une excellente adresse sur Hoi an.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons séjourné malheureusement trois jours, trois nuits dans cet hôtel réservé depuis plusieurs semaines, suivant notre choix, par notre agence de voyage à Hanoï.
Alors que nous avions payé pour une chambre dite supérieure, voilà qu'à notre arrivée ils nous font grimper par un escalier étroit au 4ème étage, sous le toit, pour nous présenter une chambre avec pour seule ouverture, une lucarne de 40cm x 40cm posée sur le plancher avec une planche faisant fonction de volet. Si bien que pour l'ouvrir il faut se mettre à quatre pattes.
Nous avons immédiatement réagit pour signifier que cela ne pouvait pas correspondre au paiement d'une chambre supérieure.
Ils nous ont proposé de nous loger dans la chambre d'à côté qui possédait une fenêtre, moyennant un supplément de 12 dollars par jour. Nous avons évidemment refusé cet "arrangement". Il faisait plus de 30° dans cette chambre car tout le système électrique était défaillant. Un technicien est venu. Une heure après il n'avait toujours pas trouvé la panne et nous étions bloqués avec nos valises à l'intérieur. Impossible de se rafraîchir, d'utiliser la salle de bains et de changer nos vêtements. Je suis descendu à l'accueil demander encore le changement de chambre compte tenu du problème. Les 3 personnes de l'accueil sont restées muettes devant ma demande.
Voyant qu'elles ne bougeaient pas, je leur ai demandé de se mettre en accord avec mon agence afin de débrouiller cette situation.
Au bout de 12 minutes de discussion, pas de solution, l'hôtel avait perçu le paiement de l'hébergement, donc il se sentait en position de force. Ou je payais 36 dollars de plus pour changer de chambre ou nous attendions que le technicien arrive à dépanner et restons dans la chambre sans fenêtre.
Une demi-heure plus tard on voit le technicien redescendre et partir sans un mot! On ne savait pas s'il y était arrivé ou non à dépanner.
Pour nous sortir de là, notre agence de voyage (dont nous avons pu constater le sérieux) a décidé de prendre en charge ce supplément et donc de pouvoir avoir enfin une chambre avec fenêtre (mais toujours sous le toit).
Nous voulons ensuite sortir pour dîner et l'accueil refuse alors de nous rendre les passeports, nous demandant d'attendre le lendemain la venue de notre guide pour payer ce supplément!
Le surlendemain vers 21 heures, nous rentrons dans la chambre et constatons une température de plus de 30°, clim en panne. Nous appelons l'accueil, un employé vient, bricole, s'énerve et n'y parvenant pas nous invite à changer à nouveau de chambre.
C'était trop! Vu notre vigoureuse réaction, cela a dû le booster... il y parvient enfin.
Le lendemain, jour de notre départ, l'accueil arrête notre guide au passage pour nous "inviter" à régler la communication du premier jour entre l'hôtel et l'agence: 2 dollars tout de même!..(Il n'y a pas de petits bénéfices!)
Là, j'ai vu rouge!...
N'allez jamais dans cet hôtel.
Ils ne vivent que d'arnaques et sont d'une mauvaise foi criante.
Ils se moquent complètement de leur clientèle et ne pensent qu'à l'argent qu'ils peuvent leur soutirer.
Les dysfonctionnements permanents que subissent les clients? Ils ne les voient pas! Donc il n'y a pas de solutions à chercher et donc pas d'excuses à formuler.
Accueil méprisant et services inexistants.
De plus les prix sont deux fois trop élevés.
Fuyez cet endroit, c'est un bon conseil.
Jean-Claude.