“très sympa”
Avis sur Nhi Nhi Hotel

Nhi Nhi Hotel
N° 58 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié: 29 août 2012

accueil très chaleureux, les conseils de la réception sur les tailleurs et les excursions se sont révélées plutôt chouettes malgré nos gros à priori... La chambre a la déco un peu kitch est plutôt charmante avec de grandes moustiquaires pour les lits... La piscine est petite mais très propre.
Les scooters à louer sont presque neufs donc valent vraiment le coup. Le petit déj est varié avec des plats qui changent tous les jours et une très bonne phô! Et finalement le côté très légèrement excentré du centre ville (10minutes max) est plutôt plaisant car cela permet de se fournir dans des magasins qui font des tarifs vietnamiens et non pas pour touristes!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nhi Nhi Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2012

L accueil au Nhi Nhi hotel est vraiment irreprochable, le staff est au petit soin, peut etre meme un peu trop. L ambiance y est detendue et professionelle, tres sympatique Pour le decor, un seul mot *** CHARMANT*** ouverture sur un patio avec petite piscine, toutes les chambres ont un balcon prive ---- un peu trop de vis a vis mais on s y sent plutot bien. En ce qui concerne la localisation, l hotel Nhi Nhi est a 4 km de la plage et a seulement quelque centaines de metres du centre ville. L hotel propose des locations de velos et scooter a des prix assez accessibles. Commerces et activites a proximite.
Bon choix pour un budget moyen, environ 55 euros la nuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2011

hotel sympathique avec des chambres propres, un petit dejeuner à la carte copieux, un personnel aux petits soins qui vous donne de recommandations pour les visites. possibilité de louer des vélos. Environ a 10 minutes du centre ville, ce qui est un petit inconvenient mais comme la ville est magnifique ce n'est pas grave.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2011

Hotel plutôt correct pour le prix. Il a comme principal désavantage d'être un tout petit peu excentré. À part ça les chambres sont convenables. Le petit dejeuner sort un peu de l'ordinaire dans le pays. La piscine est plus un gadget su'autre chose. Le personnel est sympathique quoiqu'un peu intéressé par vous diriger chez leurs tailleurs ou leurs guides

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 7 juin 2011

Je vous recommande chaudement cet hôtel! l'équipe y est remarquable! Un vrai bonheur et très pro! L'hôtel est propre et très bien tenu. Il y a une piscine et cerise sur le gateau.. la cuisine y est top! (petit faible pour le pancake au chocolat et la spécialité locale "mi quang"!!! )

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2011

Hôtel confortable, d'un bon rapport qualité/prix. Bien situé, à 5 minutes à pied du centre.
Le personnel est très accueillant, peut-être même un peu trop mais c'est sympathique. En tous cas, il est toujours prêt à rendre service.
La chambre était bien, propre. Le petit déjeuner est correct. Le seul "petit" inconvénient est que les chambres sont disposées autour d'un patio au sein duquel se trouve une petite piscine et que l'ensemble peut être assez sonore, notamment lorsqu'il y a des enfants.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2011

Nous avons séjourné du 16 Mars au 19 Mars.Le jour de notre arrivée,le personnel s'est précipité sur nous ,nous offrant le thé et prodiguant différents conseils quant à notre séjour pour finalement nous demander de régler 15 dollars de plus et par jour affirmant qu'il y avait erreur sur la réservation à savoir une "single";nous avons refusé calmement ,confiant que c'était un problème à élucider avec le prestataire; on nous a demandé d'attendre!!1h!!une chambre minuscule rez de chaussée a été trouvée en bordure de piscine donc très bruyante;rien ne correspondait à notre choix initial et notre réglement;nous avons refusé cette fois énergiquement ayant l'intime conviction qu'on nous prenait pour des imbéciles; nouvelle attente de 30 minutes: cette fois nous avons eu droit à une chambre avec deux lits de 150: manque de place total! nous avons fini par accepter car nous étions fatigués;mauvaise impression;
Autre problème: il a fallu batailler deux jours et profiter du changement de jeune fille à l'accueil pour récupérer les passeports ( je suppose qu'ils devaient servir de monnaie d'échange pour le surplus!);
Un dernier point négatif en ce qui concerne le personne:l beaucoup trop obséquieux,toujours derrière nous à questionner sur les différents points à visiter, à conseiller des excursions ou boutiques dans lesquelles il touche une commission; à savoir aussi qu'un transfert aéroport est majoré de 5 dollars par rapport aux prix pratiqués dans les agences;
Pour être néanmoins honnête, l'hôtel est propre;le petit déjeuner est correct; et le wifi marche; ( problème avec la réception de TV5 à signaler);

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple