“le restaurant est excellent”
Avis sur Ha An Hotel

Ha An Hotel
N° 44 sur 152 Hôtels à Hôi An
Pont-Aven, France
“le restaurant est excellent”
Avis écrit le 26 janvier 2013

le 26 janvier 2013. Nous n'avons pas logé à l'hôtel, mais avons déjeuné à son restaurant accessible directement de la rue. Accueil très sympathique et très professionnel, hôtesse en ao-dai, terrasse ombragée, intérieur raffiné, belle table, fauteuils confortables et agréable vue sur le jardin tropical de l'hôtel; Nous avons choisi à la carte des spécialités d'Hoi-An. Le service est efficace, rapide et la nourriture très savoureuse et....copieuse pour les gourmands !!!! Les prix sont très doux; notre addition : 4 plats et 2 thés : 250.000 dongs, soit moins de 10 euros. Nous y sommes retournés le soir même pour le dîner, ce fut également un grand plaisir culinaire. Certaines gargotes d' Hoi-An à la réputation usurpée devraient prendre exemple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2012

Petit hotel excellent... joli patio intérieur, personnel et service aux petit soins... vraiment un vrai plaisir.
Les chambres sont propre, bien équipé, et la salle de bain est tout aussi spacieuse.
Le restaurant est hyper sympa, simple et sans prétention. Une note spéciale pour l'extraordinaire mise en scene de la petit boulangerie de st germain recrée pour les petits dej... Un clin d'oeil sympathique aux vue des petites nappes vichy rouge...
Tout y est excellent ... Vraiment pour le prix, surtout ne pas s'en priver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2012

Quel fantastique hôtel! Hoi An est déjà en elle-même exceptionnelle mais quand on séjourne dans un hôtel aussi classe que le Ha An, le plaisir est décuplé! L'hôtel est très bien situé et ses jardins bien entretenus. Il y a moyen d'y louer des vélos pour visiter les environs. Les chambres sont claires, propres et sentent très bon la cannelle! Il y avait des petites douceurs qui nous attendaient à notre arrivée et une dame est repassée dans l'après-midi nous proposer un chocolat. La salle de bain était décorée de pétales de roses et proposait des produits de bain. Le petit-déjeuner est sans conteste le point positif de cet hôtel, c'était terrible, tout était frais et le choix était très large...Par contre, il y fait chaud à certaines périodes et il manque une petite piscine.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes arrivés dans ce charmant hôtel mais malheureusement une odeur d'humidité intense a fait que nous avons changé d'établissement... Dommage!! L'emplacement semble idéal. Nous sommes un peu déçus que notre séjour ait été écourté!!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Hotel tres bien avec une chambre vue Garden relativement petite mais superbe avec tout le confort. Vous trouverez tous les éléments de confort attendus avec même un ordinateur dans la chambre et des CDs et DVDs.
Petit bémol concernant les prestations offertes (lessive, réservation de tickets de bus) plus élevées qu'ailleurs juste à l'extérieur de l'hôtel.
L'hôtel n'est pas directement dans la partie centrale mais juste à 3min à pied.

Séjour du mars 2012
Laval, Canada
Avis écrit le 19 mars 2012

Petit séjour de 3 nuits dans la charmante ville de Hoi An. C'est tellement mignon!
L'hôtel est super beau, nius avons passé les 2 premières nuits en chambre régulière et ensuite nous avons dû prendre la chambre deluxe pour la dernière nuit puisqu'il n'y avait rien d'autre! Le petit déjeuner est super bon, un beau buffet de toute beauté! Le personnel est charmant, la chambre est belle, l'emplacement est bien. Le seul hic c'est : pourquoi fournir un bain s'il n'y a pas d'eau chaude pour en prendre un!!!!!!!!!!!!!!!!! Là est la question! Même en chambre deluxe, c'est le même problème!
On a de l'eau chaude pour le sixième du bain et ensuite c'est fini! Le problème se pose également pour prendre une douche.... Pour le prix, au Vietnam, il faudrait faire un effort pour fournir de l'eau chaude aux clients!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2011

Un hôtel superbe, calme, proche du centre de Hoi An, avec des chambres joliment décorées qui donnent sur le jardin et une petite terrasse privative. Bon confort, literie impeccable, ordinateur et TV écran plat, coffre-fort ...
Le buffet du petit-déjeûner est impressionnant de diversité (viennoiseries, gâteaux, nombreuses variétés de salades de fruits, bananes flambées, stand "asiatique" avec des raviolis, différents plats salés ...).
Hélas, l'accueil à la réception est très froid et peu attentif ce qui gâche un peu le plaisir. De plus les prestations proposées (excursions, trajets en voiture privée ...) sont jusqu'à 50% plus chères qu'ailleurs (ne pas hésiter à s'adresser à un hôtel de catégorie inférieure dans le voisinage pour ce type de prestation).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux