Ha An Hotel
An Huy Hotel(Hôi An)
  • Parking gratuit
Anantara Hoi An Resort(Hôi An)
DK's Hostel(Hôi An)
Hotel Hai Yen(Hôi An)
  • Petit déjeuner inclus
VaiA Boutique Hotel(Hôi An)
  • Piscine
  • Piscine
1 617 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2013

hôtel situé près du centre historique; excellente prestation, beau jardin, bon restaurant notamment le petit déjeuner , belle chambre avec literie excellente , wi fi dans la chambre,
certaine avec petite terrasse ,prêt de vélos

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

le 26 janvier 2013. Nous n'avons pas logé à l'hôtel, mais avons déjeuné à son restaurant accessible directement de la rue. Accueil très sympathique et très professionnel, hôtesse en ao-dai, terrasse ombragée, intérieur raffiné, belle table, fauteuils confortables et agréable vue sur le jardin tropical de l'hôtel; Nous avons choisi à la carte des spécialités d'Hoi-An. Le service est efficace, rapide et la nourriture très savoureuse et....copieuse pour les gourmands !!!! Les prix sont très doux; notre addition : 4 plats et 2 thés : 250.000 dongs, soit moins de 10 euros. Nous y sommes retournés le soir même pour le dîner, ce fut également un grand plaisir culinaire. Certaines gargotes d' Hoi-An à la réputation usurpée devraient prendre exemple.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Petit hotel excellent... joli patio intérieur, personnel et service aux petit soins... vraiment un vrai plaisir.
Les chambres sont propre, bien équipé, et la salle de bain est tout aussi spacieuse.
Le restaurant est hyper sympa, simple et sans prétention. Une note spéciale pour l'extraordinaire mise en scene de la petit boulangerie de st germain recrée pour les petits dej... Un clin d'oeil sympathique aux vue des petites nappes vichy rouge...
Tout y est excellent ... Vraiment pour le prix, surtout ne pas s'en priver.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Quel fantastique hôtel! Hoi An est déjà en elle-même exceptionnelle mais quand on séjourne dans un hôtel aussi classe que le Ha An, le plaisir est décuplé! L'hôtel est très bien situé et ses jardins bien entretenus. Il y a moyen d'y louer des vélos pour visiter les environs. Les chambres sont claires, propres et sentent très bon la cannelle! Il y avait des petites douceurs qui nous attendaient à notre arrivée et une dame est repassée dans l'après-midi nous proposer un chocolat. La salle de bain était décorée de pétales de roses et proposait des produits de bain. Le petit-déjeuner est sans conteste le point positif de cet hôtel, c'était terrible, tout était frais et le choix était très large...Par contre, il y fait chaud à certaines périodes et il manque une petite piscine.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous sommes arrivés dans ce charmant hôtel mais malheureusement une odeur d'humidité intense a fait que nous avons changé d'établissement... Dommage!! L'emplacement semble idéal. Nous sommes un peu déçus que notre séjour ait été écourté!!

• Séjour en : août 2012