“Hotel de charme très bien placé”
Avis sur Ha An Hotel

Ha An Hotel
N° 41 sur 144 Hôtels à Hôi An
“Hotel de charme très bien placé”
Avis écrit le 13 août 2013

Hotel de charme prés du centre historique qui est accessible en 5 minutes à pied en passant devant un des marchés les plus animé que nous avons vu au cours de nos trois semaines au Vietnam.
L accueil est gentil et le buffet du petit déjeuner est très beau et bon. Velos gratuits à disposition, chambres bien décorées mais petite, wifi et grand ecran tv. Bref tout est là pour passer un bon séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hotel est le meilleur ou j'ai sejourne pendant mon voyage au Viet Nam.

Il est situe a quelques mn a pied du centre historique de Hoi An, pieton a certaines heures, ou se trouvent la plupart des restaurants et boutiques.

C'est un petit hotel de charme, les chambres sont reparties dans des batiments autour d'un joli jardin.

Nous avions reserve une chambre standard mais on nous a offert une chambre superieure. Elle etait tres confortable et spacieuse, avait une belle salle de bain et une petite terrasse. Nous avions un grand lit ferme et confortable.

La deco est soignee et charmante. Nous avions une corbeille de fruits offerte dans notre chambre a notre arrivee ainsi que des bouteilles d'eau renouvelees chaque jour. Il y avait un ordinateur dans notre chambre.

Le personnel nous a accueilli avec un delicieux jus de fruits a notre arrivee et nous a remis un plan de la ville. Le service etait discret et aimable et Linh a la reception nous a fourni une aide precieuse pour changer nos billets et reserver un vol vers notre destination suivante.

Le petit dejeuner buffet est excellent et offre beaucoup de choix.

La plage se trouve a 4 km et l'hotel met des velos a disposition de ses hotes. Il y a un distributeur d'argent a l'entree de l'hotel.

Mon sejour etait tres agreable et je retournerai tres volontiers dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TOurs
Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon hôtel, bien situé, de taille modeste, on s'y sent à l'aise. Nous avons eu une chambre standard sans vue sur le jardin mais elle est très agréable et très calme.
Le personnel est très attentionné, des vélos sont prêtés pour aller à la plage.... 5km pour la première avec plein de monde... ou 8km pour celles bien plus calme.
La nourriture de l'hôtel est très variées et de bonne qualité.
Les matelas sont peut être un peu dur.... moi ça ne m'a pas dérangé... ma femme un peu plus.
Les prix sont tout à fait raisonnables.
Je vous le recommande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 17 avril 2013

hôtel situé près du centre historique; excellente prestation, beau jardin, bon restaurant notamment le petit déjeuner , belle chambre avec literie excellente , wi fi dans la chambre,
certaine avec petite terrasse ,prêt de vélos

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pont-Aven, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

le 26 janvier 2013. Nous n'avons pas logé à l'hôtel, mais avons déjeuné à son restaurant accessible directement de la rue. Accueil très sympathique et très professionnel, hôtesse en ao-dai, terrasse ombragée, intérieur raffiné, belle table, fauteuils confortables et agréable vue sur le jardin tropical de l'hôtel; Nous avons choisi à la carte des spécialités d'Hoi-An. Le service est efficace, rapide et la nourriture très savoureuse et....copieuse pour les gourmands !!!! Les prix sont très doux; notre addition : 4 plats et 2 thés : 250.000 dongs, soit moins de 10 euros. Nous y sommes retournés le soir même pour le dîner, ce fut également un grand plaisir culinaire. Certaines gargotes d' Hoi-An à la réputation usurpée devraient prendre exemple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2012

Petit hotel excellent... joli patio intérieur, personnel et service aux petit soins... vraiment un vrai plaisir.
Les chambres sont propre, bien équipé, et la salle de bain est tout aussi spacieuse.
Le restaurant est hyper sympa, simple et sans prétention. Une note spéciale pour l'extraordinaire mise en scene de la petit boulangerie de st germain recrée pour les petits dej... Un clin d'oeil sympathique aux vue des petites nappes vichy rouge...
Tout y est excellent ... Vraiment pour le prix, surtout ne pas s'en priver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2012

Quel fantastique hôtel! Hoi An est déjà en elle-même exceptionnelle mais quand on séjourne dans un hôtel aussi classe que le Ha An, le plaisir est décuplé! L'hôtel est très bien situé et ses jardins bien entretenus. Il y a moyen d'y louer des vélos pour visiter les environs. Les chambres sont claires, propres et sentent très bon la cannelle! Il y avait des petites douceurs qui nous attendaient à notre arrivée et une dame est repassée dans l'après-midi nous proposer un chocolat. La salle de bain était décorée de pétales de roses et proposait des produits de bain. Le petit-déjeuner est sans conteste le point positif de cet hôtel, c'était terrible, tout était frais et le choix était très large...Par contre, il y fait chaud à certaines périodes et il manque une petite piscine.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux