“La Classe !”

Ha An Hotel
N° 45 sur 147 Hôtels à Hôi An
“La Classe !”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hôtel très chic pour un 3 étoiles. Très propre et joliment décoré, il se trouve aux portes du centre historique. La restauration y est excellente avec un service rapide. De nombreux servces sont proposés par l'hôtel (massages. Véhicule avec chauffeur. Velo...) bref un excellent choix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2014

le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous!

hotel en bord de route bruyante, les chambres sont petites, petits balcons

le prix d'une chambre est trop élevé
on trouve dans la ville des hôtels 4 étoiles avec jardin et vue sur la rivière pour le même prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amélie-les-Bains Palalda, France
Avis écrit le 21 février 2014

Tres bel endroit dans jardin agreable. Accueil impeccable. Chambres pas tres grandes mais tres bien equipees, avec TV cable,ordinateur, clim,bouilloire, cafe ,fruits etc..., seul manque peut etre un petit coffre a combinaison.Terrasse avec table et deux chaises. Salle de bains pas tres grande mais tres bien equipee egalement.Petit dejeuner en terrasse donnant sur le jardin, tres copieux avec absolument tout ce que l'on peut desirer.Proprete et service irreprochables, une tres bonne adresse, a une centaine de metres du marche et de la vieille ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 6 octobre 2013

Le restaurant est très bon. L'endroit est bien situé (proche du centre à pieds) et très joli. Belle chambre avec balcon. Possibilité de voiture avec chauffeur pour venir et partir à l'aéroport. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'avais déjà passé quelques nuit au Ha An, et j'avais alors particulièrement apprécié mon séjour. J'ai cette fois été un peu déçu. Soit, le service est bon, l'emplacement idéal, et les petits déjeuners très riches et variés. Cependant quelques petits signes liés à ma maintenance générale m'ont quelque peu déçus : rideaux décrochés et ne coulissant pas complètement, serrure du balcon bloquée par manque d'entretien (une vis en l'occurrence), invite à prendre place à une place qui n'a pas été nettoyée en y laissant aussi les serviettes. Un peu gênant pour un hôtel qui reste très agréable, cela fait penser à un manque d'encadrement du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 août 2013

Hotel de charme prés du centre historique qui est accessible en 5 minutes à pied en passant devant un des marchés les plus animé que nous avons vu au cours de nos trois semaines au Vietnam.
L accueil est gentil et le buffet du petit déjeuner est très beau et bon. Velos gratuits à disposition, chambres bien décorées mais petite, wifi et grand ecran tv. Bref tout est là pour passer un bon séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hotel est le meilleur ou j'ai sejourne pendant mon voyage au Viet Nam.

Il est situe a quelques mn a pied du centre historique de Hoi An, pieton a certaines heures, ou se trouvent la plupart des restaurants et boutiques.

C'est un petit hotel de charme, les chambres sont reparties dans des batiments autour d'un joli jardin.

Nous avions reserve une chambre standard mais on nous a offert une chambre superieure. Elle etait tres confortable et spacieuse, avait une belle salle de bain et une petite terrasse. Nous avions un grand lit ferme et confortable.

La deco est soignee et charmante. Nous avions une corbeille de fruits offerte dans notre chambre a notre arrivee ainsi que des bouteilles d'eau renouvelees chaque jour. Il y avait un ordinateur dans notre chambre.

Le personnel nous a accueilli avec un delicieux jus de fruits a notre arrivee et nous a remis un plan de la ville. Le service etait discret et aimable et Linh a la reception nous a fourni une aide precieuse pour changer nos billets et reserver un vol vers notre destination suivante.

Le petit dejeuner buffet est excellent et offre beaucoup de choix.

La plage se trouve a 4 km et l'hotel met des velos a disposition de ses hotes. Il y a un distributeur d'argent a l'entree de l'hotel.

Mon sejour etait tres agreable et je retournerai tres volontiers dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux