“Belle demeure coloniale. Services touristiques deficients.”
Avis sur Ha An Hotel

Ha An Hotel
N° 46 sur 163 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 25 juin 2014

Nous étions deux couples du Québec. Avons passé 4 nuits a cet hôtel. Le service aux chambres est tres bien. Les chambres sont confortables mais petites pour le prix. Les déjeuners sont copieux. Les informations données au comptoir quant a des services offerts sont contradictoires et les prix exorbitants (taxis et tours). Nous avons fait affaire avec une agence locale. L'hôtel est bien situé pres du marché, de la riviere et des rues centrales.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 565)

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce très bel hôtel, très bien situé dans le quartier français de Hoi An. Cocktail de bienvenue excellent : un vrai jus de fruit frais. Notre chambre, un peu petite mais confortable donnait sur le jardin, au rez-de-chaussée. Nous disposions d'une petite terrasse, bien agréable. L'hôtel est calme, le petit déjeuner est somptueux : un choix extraordinaire. A deux pas de la rivière, des quartiers chinois et japonais. De nombreux restaurants à proximité. Le personnel est très accueillant et serviable.
Prêt de vélos pour se balader dans les petits villages de pécheurs, le village des herbes aromatiques ou aller jusqu'à la plage qui n'est pas très loin et se baigner dans la mer.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres sur le jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Hôtel très chic pour un 3 étoiles. Très propre et joliment décoré, il se trouve aux portes du centre historique. La restauration y est excellente avec un service rapide. De nombreux servces sont proposés par l'hôtel (massages. Véhicule avec chauffeur. Velo...) bref un excellent choix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous!

hotel en bord de route bruyante, les chambres sont petites, petits balcons

le prix d'une chambre est trop élevé
on trouve dans la ville des hôtels 4 étoiles avec jardin et vue sur la rivière pour le même prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Tres bel endroit dans jardin agreable. Accueil impeccable. Chambres pas tres grandes mais tres bien equipees, avec TV cable,ordinateur, clim,bouilloire, cafe ,fruits etc..., seul manque peut etre un petit coffre a combinaison.Terrasse avec table et deux chaises. Salle de bains pas tres grande mais tres bien equipee egalement.Petit dejeuner en terrasse donnant sur le jardin, tres copieux avec absolument tout ce que l'on peut desirer.Proprete et service irreprochables, une tres bonne adresse, a une centaine de metres du marche et de la vieille ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

Le restaurant est très bon. L'endroit est bien situé (proche du centre à pieds) et très joli. Belle chambre avec balcon. Possibilité de voiture avec chauffeur pour venir et partir à l'aéroport. Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

J'avais déjà passé quelques nuit au Ha An, et j'avais alors particulièrement apprécié mon séjour. J'ai cette fois été un peu déçu. Soit, le service est bon, l'emplacement idéal, et les petits déjeuners très riches et variés. Cependant quelques petits signes liés à ma maintenance générale m'ont quelque peu déçus : rideaux décrochés et ne coulissant pas complètement, serrure du balcon bloquée par manque d'entretien (une vis en l'occurrence), invite à prendre place à une place qui n'a pas été nettoyée en y laissant aussi les serviettes. Un peu gênant pour un hôtel qui reste très agréable, cela fait penser à un manque d'encadrement du personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
À 0,3 km
Hai Au Boutique hotel and spa
Hai Au Boutique hotel and spa
N° 62 sur 163 à Hôi An
Little Hoian Boutique Hotel & Spa
Little Hoian Boutique Hotel & Sp...
N° 37 sur 163 à Hôi An
À 0,6 km
Hoi An Historic Hotel
Hoi An Historic Hotel
N° 79 sur 163 à Hôi An

Vous connaissez Ha An Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ha An Hotel

Adresse: 6-8 Phan Boi Chau Street, Hôi An 051038, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Hôi An
N°33 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie de prix : 43€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ha An Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ha An Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ha An Hoi An
Ha Hotel Hoi An