Van Loi Hotel
120 $US
78 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 décembre 2011

Bon hotel situé à proximité du centre ,nous avons été satisfait du service et de l'acceuil en français ainsi que de disponibilité d'internet.Comme nous avons fréquenté cette établissement vie une agence de voyage vietnamienne j'ai difficile de donner une appréciation sur le prix demandé. Mais nous croyons de manière général y avoir été bien acceuilli.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Hôtel classe et typique de format raisonnable. chambre sympa mais un peu bruyante le matin dés 07h00. Environnement soigné et joliment décoré. Petit déjeuner en terrasse au dernier étage avec une superbe vue. Service correct sans chichi.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel réservé par notre tour opérateur. Nous avons abandonné le groupe pour le repas du soir que nous avons pris dans cet hôtel. Cela nous a permis de profiter en toute tranquillité de la piscine et du jacuzzi. Nous étions seulement 4 . La carte présente un choix très vaste, autant de cuisine locale qu'internationale. Tous les plats proposés existent - ce qui n'est pas toujours le cas. C'est excellent, le service est rapide et le personnel très aimable.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 17 octobre 2009

Bonjour. J'ai bien apprécié les deux jours passés dans cet hôtel. Je suis surpris des avis précédent. Ces personnes s'attendaient à se trouver au Waldoff Astoria de NYC ? L'hôtel est très calme, le confort suffisant et le personnel très aimable. Il y avait même une jeune réceptionniste qui parlait parfaitement français, ce qui est rare. Bien sur, l'environnement est "rustique". Mais on est pas à Marseille. C'est même plus agréable.

• Séjour en : mai 2008
Avis publié : 16 août 2009

Hotel où nous avons passé deux nuits dans une chambre très bien meublée de mobilier de style chinois. L'emplacement, un peu à l'écart du centre du village, est un pont à la fois positif et négatif : positif car l'hôtel est très calme, négatif car le personnel de l'h$otel lui-même vous recommande de ne pas passer le pont qui relie au village tard le soir pour des raisons de sécurité. Personnel aimable, efficace. Bémol pour le petit déjeuner très copieux et apprécié par les clients vietnamiens, mais le petit déjeuner "occidental" est très moyen - café à remplacer par du thé, pain limite, mais fruits excellents, oeufs, saucisses, jambon, fromage type inodore et sans saveur.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple