“Hotel Van loi a Hoi An”

N° 84 sur 147 Hôtels à Hôi An
Laval, France
“Hotel Van loi a Hoi An”
Avis écrit le 29 mai 2013

Le Van loi est vraiment très bien ( chambre et restauration,..............................).

Il se trouve prés de la ville dans un cadre très bien et une vue superbe de la salle restaurant.

restauration de qualité

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel chouette avec une piscine autour de laquelle sont placées toutes les chambres, un peu comme dans un bateau!
L'ambiance est belle, et ma chambre assez spacieuse.
Cet hôtel est situé à proximité du centre de Hanoi, facilement accessible à pied ou en cyclopousse ( retour chargé d'achats ;-) )
Le petit déjeuner en terrasse panoramique est vraiment copieux ( typique avec phô, nouilles sautées... ou continental )
J'ai dormi deux nuits dans cet endroit et ai apprécié de pouvoir me délasser après mes visites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bomal
Avis écrit le 20 décembre 2011

Bon hotel situé à proximité du centre ,nous avons été satisfait du service et de l'acceuil en français ainsi que de disponibilité d'internet.Comme nous avons fréquenté cette établissement vie une agence de voyage vietnamienne j'ai difficile de donner une appréciation sur le prix demandé. Mais nous croyons de manière général y avoir été bien acceuilli.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel classe et typique de format raisonnable. chambre sympa mais un peu bruyante le matin dés 07h00. Environnement soigné et joliment décoré. Petit déjeuner en terrasse au dernier étage avec une superbe vue. Service correct sans chichi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel réservé par notre tour opérateur. Nous avons abandonné le groupe pour le repas du soir que nous avons pris dans cet hôtel. Cela nous a permis de profiter en toute tranquillité de la piscine et du jacuzzi. Nous étions seulement 4 . La carte présente un choix très vaste, autant de cuisine locale qu'internationale. Tous les plats proposés existent - ce qui n'est pas toujours le cas. C'est excellent, le service est rapide et le personnel très aimable.

• Séjour du novembre 2010
MARSEILLE
Avis écrit le 17 octobre 2009

Bonjour. J'ai bien apprécié les deux jours passés dans cet hôtel. Je suis surpris des avis précédent. Ces personnes s'attendaient à se trouver au Waldoff Astoria de NYC ? L'hôtel est très calme, le confort suffisant et le personnel très aimable. Il y avait même une jeune réceptionniste qui parlait parfaitement français, ce qui est rare. Bien sur, l'environnement est "rustique". Mais on est pas à Marseille. C'est même plus agréable.

• Séjour du mai 2008
6 rue Faraday
Avis écrit le 16 août 2009

Hotel où nous avons passé deux nuits dans une chambre très bien meublée de mobilier de style chinois. L'emplacement, un peu à l'écart du centre du village, est un pont à la fois positif et négatif : positif car l'hôtel est très calme, négatif car le personnel de l'h$otel lui-même vous recommande de ne pas passer le pont qui relie au village tard le soir pour des raisons de sécurité. Personnel aimable, efficace. Bémol pour le petit déjeuner très copieux et apprécié par les clients vietnamiens, mais le petit déjeuner "occidental" est très moyen - café à remplacer par du thé, pain limite, mais fruits excellents, oeufs, saucisses, jambon, fromage type inodore et sans saveur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
N° 9 sur 147 à Hôi An
Villa Orchid Garden Riverside
Villa Orchid Garden Riverside
N° 21 sur 147 à Hôi An

Vous connaissez Van Loi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Van Loi Hotel

Établissement : Van Loi Hotel
Adresse: 54 Nguyen Tri Phuong | Cam Nam, Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Van Loi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van Loi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Loi Hoi An
Van Loi Hoi An