“Quel cachet!”
Avis sur Van Loi Hotel

Van Loi Hotel
N° 103 sur 170 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 23 novembre 2013

Séjour des plus agréables dans cet hôtel situé près du centre-ville historique. Hotel ancien mais avec beaucoup de cachet. Immersion culturelle garantie. Chambre propre et spacieuse. Déjeuners simples mais copieux et savoureux. Tous les service à proximité et un personnel souriant et disponible. Remerciements particuliers à Mme Ly en plus de sa grande gentillesse, elle est une mine d'informations sur sa ville et ses environs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 552

Avis publié : 29 mai 2013

Le Van loi est vraiment très bien ( chambre et restauration,..............................).

Il se trouve prés de la ville dans un cadre très bien et une vue superbe de la salle restaurant.

restauration de qualité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel chouette avec une piscine autour de laquelle sont placées toutes les chambres, un peu comme dans un bateau!
L'ambiance est belle, et ma chambre assez spacieuse.
Cet hôtel est situé à proximité du centre de Hanoi, facilement accessible à pied ou en cyclopousse ( retour chargé d'achats ;-) )
Le petit déjeuner en terrasse panoramique est vraiment copieux ( typique avec phô, nouilles sautées... ou continental )
J'ai dormi deux nuits dans cet endroit et ai apprécié de pouvoir me délasser après mes visites.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2011

Bon hotel situé à proximité du centre ,nous avons été satisfait du service et de l'acceuil en français ainsi que de disponibilité d'internet.Comme nous avons fréquenté cette établissement vie une agence de voyage vietnamienne j'ai difficile de donner une appréciation sur le prix demandé. Mais nous croyons de manière général y avoir été bien acceuilli.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Hôtel classe et typique de format raisonnable. chambre sympa mais un peu bruyante le matin dés 07h00. Environnement soigné et joliment décoré. Petit déjeuner en terrasse au dernier étage avec une superbe vue. Service correct sans chichi.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel réservé par notre tour opérateur. Nous avons abandonné le groupe pour le repas du soir que nous avons pris dans cet hôtel. Cela nous a permis de profiter en toute tranquillité de la piscine et du jacuzzi. Nous étions seulement 4 . La carte présente un choix très vaste, autant de cuisine locale qu'internationale. Tous les plats proposés existent - ce qui n'est pas toujours le cas. C'est excellent, le service est rapide et le personnel très aimable.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 17 octobre 2009

Bonjour. J'ai bien apprécié les deux jours passés dans cet hôtel. Je suis surpris des avis précédent. Ces personnes s'attendaient à se trouver au Waldoff Astoria de NYC ? L'hôtel est très calme, le confort suffisant et le personnel très aimable. Il y avait même une jeune réceptionniste qui parlait parfaitement français, ce qui est rare. Bien sur, l'environnement est "rustique". Mais on est pas à Marseille. C'est même plus agréable.

• Séjour en : mai 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
À 1,9 km
Hoi An Emerald Waters Hotel & Spa
Hoi An Emerald Waters Hotel & Sp...
N° 15 sur 170 à Hôi An
À 1,6 km
Royal Riverside Hoi An Hotel
Royal Riverside Hoi An Hotel
N° 39 sur 170 à Hôi An

Vous connaissez Van Loi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Van Loi Hotel

Adresse: 54 Nguyen Tri Phuong | Cam Nam, Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°68 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie de prix : 20€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Van Loi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van Loi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Loi Hoi An
Hotel Van Loi Hoi An