“Hôtel superbe, personnel déplorable” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hoi An Trails Resort

Hoi An Trails Resort
N° 60 sur 140 Hôtels à Hôi An
Marrakech, Maroc
“Hôtel superbe, personnel déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Magnifique hôtel, superbe piscine et très beaux jardins bien entretenus mais personnel qui ne parle pas un mot d'anglais et réceptionnistes lamentables, traitements des clients à la limite de l'insultant:
On nous "confisque" nos passeports à l'arrivée.
Nous réservons un transport pour la gare (facturé 30 dollars) et nous devons en fait attendre plus de 20 minutes par rapport à l'heure de réservation car en fait c'est le minibus qui assure les transferts à la plage (gratuitement) qui nous emmènera ensuite à notre destination.
Au moment de monter dans le bus, le réceptionniste m'interpelle pour me demander si nous avons consommé quelque chose dans le minibar. Je lui réponds que non. Il me demande alors devant tout le monde de patienter afin qu'ils aillent vérifier. Je lui ai expliqué que son attitude était insultante et irrespectueuse à mon égard, qu'il ne me faisait pas confiance et me traitait comme un voleur alors que je venais de lui régler une facture de 1200 euros.
Encore un de ces hôtels vietnamiens qui se poseront un jour la question de savoir pourquoi les touristes désertent leur pays.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Pau, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

L'hotel est magnifique, les chambres très spacieuses avec grandes salle de bains et terrasse agréable. Les petits déjeuners sont moyens, peu de variation et des jus de fruits sans saveur. La piscine et ses abords sont très agréables et très apaisants et représentent un vrai moment de détente. Seul bémol: le personnel n'est pas qualifié et ne parle absolument pas anglais. C'est alors très difficile de se faire comprendre et d'organiser une excursion intéressante dans ce cas là. De même, l'espace massage est agréable mais les masseuses ne comprenant pas un mot d'anglais, les malentendus sur l'horaire de massage et ce que l'on choisit de faire gâchent un peu le plaisir. Nous avons passé une journée entière en excursion sur Hué avec un chauffeur qui ne comprenait pas un mot de ce qu'on lui disait, en prenant pourtant une formule VIP en voiture individuelle avec chauffeur (donc assez chère) et la prestation n'est pas à la hauteur des 4 étoiles de l'etablissement. Nous avons rencontré le manager à notre demande. Il a bien compris nos remarques et nous a tout de même offert deux massages en retour, ce qui est très rare au Vietnam. L'hôtel reste malgré tout un très bel établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
torcy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Si vous avez l occasion de venir dans cet hôtel, je vous le conseille sans problème, un hôtel magnifiquement beau, beaucoup de charme, de verdures, de très beau bassins. Le personnel est très pro, accueillant, une piscine superbe entouré d arbres, serviettes à disposition, wc, douche. Les chambres se sont carrément des studios voir même plus grand. Les points négatifs, je trouve le petit déjeuner n est pas représentatif de l hôtel, la nourriture est moyen malgres le nombre de plats proposés. Le lieu de l hôtel n est pas terrible, heureusement il y a une navette gratuite mais passage tous les deux heures, même à vélo cela fait un peu loin, mais je vous recommande quan même cet hôtel

• Séjour du avril 2012
Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

L'hotel est à 3 km du centre de Hoi An , une navette gratuite est proposée par l'hôtel. Les chambres sont réparties dans différents bâtiments. Belles chambres sur 2 niveaux bien équipées.
Très belle piscine, Spa disponible. Éviter les cocktails au bar, chers et très moyens. Bon petit déjeuner buffe, peut être pris à l'extérieur.
Dîner correct et personnel avenant

• Séjour du novembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

On y est bien accueilli, l'hôtel et sa piscine sont très propres et spacieux. Les chambres sont grandes également, avec de belles salles de bains ! C'est relativement calme. Les terrasses des chambres sont agréables. Un peu éloigné du centre par contre. Cependant, il y a des endroits très charmants entre le centre et l'hôtel. Mais à pied, c'est un peu loin. Nous avons souvent fais les retours en bus. L'hôtel propose des navettes, mais les horaires ne sont pas des plus flexibles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hôtel est très agréable. Les chambres sont belles, très propres et le service est correct. Il n'y a pas de room service ce qui est dommage pour un 4 étoiles. Belle piscine. La situation n'est pas mal du tout. Une navette relie gratuitement le centre plusieurs fois par jour ce qui est bien pratique. Une navette relie aussi l'hôtel a la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hoi An est une charmante bourgade... Le regret sera donc de ne pas avoir été plus central. le soir il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hotel et la dernière navette n'est pas si tard... donc il faut bien revenir. piscine agréable mais pour info ne pas forcement compter vous baigner en décembre, c'est bien froid ! Comme tout le nord et centre Vietnam. Si piscine non chauffée = pas de baignade entre novembre et février. Ne pas se tromper de destination, le Vietnam n'est pas la Thailande ou le Cambodge (hivers froids).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux