“Villa en rez de chaussée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pho Hoi Riverside Resort

Pho Hoi Riverside Resort
N° 98 sur 137 Hôtels à Hôi An
bourg en bresse
“Villa en rez de chaussée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Le cadre est très sympa. La piscine très agréable et chaude :)
Idéalement placé en bord de rivière et un accès direct au centre-ville par le pont.
La chambre était bien malgré les geckos dans la chambre, mais avantage, ils aiment les moustiques :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons tout aimé, le cadre luxuriant, le très bon goût des aménagements, les bungalows charmants, le calme ! très agréable piscine.

Accueil professionnel, propreté, en partir a été difficile ! je recommande hautement ce resort dont je garde le meilleur souvenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

je ne comprends pas les avis un peu négatifs sur cet hôtel, c'est la deuxième fois que nous nous y rendons en famille. Cette fois ci nous y sommes restés 5 nuits. Les bungalows sont propres et bien équipés,certes certaines chambres sont parfois vieillottes mais aucun soucis de propreté. Il y a une piscine vraiment géniale et le cadre est vraiment jolie,juste en face de la rivière. Concernant le personnel ils se sont montrés plutôt à l'écoute. Un seul bémol,le prix,un peu cher peut être. par contre bien situé dans le centre ville. Nous vraiment on aime!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de séjourner dans cet hotel pendant 3 nuits. Notre chambre était au 1er étage du bâtiment de la réception.
Grande chambre, belle salle de bain, un balcon, une bonne clim, mais hélas portes (2 dans la chambre et fenêtres (3 dans la chambre) "ordinaires" aucune isolation ni phonique ni thermique.
Résultat dès 4 h 30 du premier matin réveillés par la circulation sur le pont devant l'hotel (klaxons bus, autos et motos), seconde nuit un groupe faisait la fête dans l'hotel (rez de chaussée) musique à fond etc....
Petit déjeuner correct, proximité de la ville, petite piscine (mais occupée bruyamment par un groupe donc on a fui), personnel souriant mais sans plus.
Il doit y avoir mieux sur Hoi An, surtout au prix que nous avons payé !
Je ne conseille absolument pas cet hôtel si vous souhaitez vous reposer de vos journées de visites de cette belle ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ALSACE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

nous sommes de retour dans cet hotel pour la 6ième fois; l'accueil est sympathique, l'emplacement idéal au bord du fleuve, il suffit de passer le pont pour se retrouver au centre historique de Hoi An avec ses boutiques et ses nombreux restaurants
la piscine est très agréable, les chambres sont spacieuses et confortables quoique un peu sombres le petit dejeuner est copieux, il offre un large choix de mets Vietnamiens ou européens. nous n'avons pas teste le restaurant
le bar est super agréable au bord de l'eau, musique cool, internet gratuit connection wifi dificile dans les chambres ,possibilité de massages, soins pédicures et manicures
nous ne pouvons que vous recommander cet hotel au rapport qualité prix raisonnable
le manager Mr MY est très sympathique, il est heureux de pouvoir parler Francais avec les gens de passage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2009

Un cadre exceptionnel pour cet hôtel situé tout près de la vieille ville de Ho Han. Il suffit de passer le pont ! Maisons traditionnelles en bois. La bonne surprise : des peignoirs en soie sont mis à notre disposition dans les chambres !

Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2008

Cet hotel est particulierememt kitch et viellot. Meme si tres proche de la vieille ville et dans un joli cadre, les chambres sont loin d etre clean : peinture sale, meuble abime, clim defaillante...et odeur persistante
Le personnel de reception est particulierement desagreable : ils font des controles de police au chek in et ne sont pas conciliant.

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An