“cadre et massage parfaits”

Pho Hoi Riverside Resort
N° 123 sur 170 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 19 octobre 2013

bel endroit tout à proximité de la vieille ville mais au calme (juste le pont à traverser pour y arriver), jardin et piscine très agréables, petit déjeuner excellent, service de massage extra par une jeune femme très sympathique

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui donne sur le jardin, à proximité de la piscine (il y a un autre bâtiment sép...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel. Il est relativement bien situé par rapport aux trois rues principales de Hoi An. L'hôtel se trouve après le pont et est donc un peu à l'écart. (Pas de bruit la nuit...enfin la vie vietnamienne s'amine dès 7h du matin mais comme partout dans le pays). Les chambres sont un peu vieillottes, un bon relooking serait bien mérité. Wifi disponible partout dans l'hôtel. La piscine fait un plaisir fou après une longue journée de visites. Le personnel est charmant. Le buffet du petit-déjeuner est très varié et excellent! Chacun trouvera de quoi se faire un excellent petit-déjeuner pour démarrer la journée. Le personnel est disponible pour vous préparer une omelette ou autres. L'hôtel dispose d'un espace massage. Prenez le temps de vous faire masser par la charmante masseuse disponible toute la journée. Elle masse très bien. Toujours souriante et très douce. Malgré les chambres vieillottes, l'hôtel dispose du confort nécessaire pour passer un bon séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement placé près du vieil hoi an, mais décevant dans l'ensemble. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal qui est situé près du seul pont qui rejoint l'île et forcément très bruyant des 6 heures du matin.
Les chambres sont vieillottes et la clim dégage une odeur désagréable. Il y a sûrement beaucoup mieux dans la ville.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 29 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Le cadre est très sympa. La piscine très agréable et chaude :)
Idéalement placé en bord de rivière et un accès direct au centre-ville par le pont.
La chambre était bien malgré les geckos dans la chambre, mais avantage, ils aiment les moustiques :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

nous avons tout aimé, le cadre luxuriant, le très bon goût des aménagements, les bungalows charmants, le calme ! très agréable piscine.

Accueil professionnel, propreté, en partir a été difficile ! je recommande hautement ce resort dont je garde le meilleur souvenir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

je ne comprends pas les avis un peu négatifs sur cet hôtel, c'est la deuxième fois que nous nous y rendons en famille. Cette fois ci nous y sommes restés 5 nuits. Les bungalows sont propres et bien équipés,certes certaines chambres sont parfois vieillottes mais aucun soucis de propreté. Il y a une piscine vraiment géniale et le cadre est vraiment jolie,juste en face de la rivière. Concernant le personnel ils se sont montrés plutôt à l'écoute. Un seul bémol,le prix,un peu cher peut être. par contre bien situé dans le centre ville. Nous vraiment on aime!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Nous venons de séjourner dans cet hotel pendant 3 nuits. Notre chambre était au 1er étage du bâtiment de la réception.
Grande chambre, belle salle de bain, un balcon, une bonne clim, mais hélas portes (2 dans la chambre et fenêtres (3 dans la chambre) "ordinaires" aucune isolation ni phonique ni thermique.
Résultat dès 4 h 30 du premier matin réveillés par la circulation sur le pont devant l'hotel (klaxons bus, autos et motos), seconde nuit un groupe faisait la fête dans l'hotel (rez de chaussée) musique à fond etc....
Petit déjeuner correct, proximité de la ville, petite piscine (mais occupée bruyamment par un groupe donc on a fui), personnel souriant mais sans plus.
Il doit y avoir mieux sur Hoi An, surtout au prix que nous avons payé !
Je ne conseille absolument pas cet hôtel si vous souhaitez vous reposer de vos journées de visites de cette belle ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple