“un hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pho Hoi Riverside Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Pho Hoi Riverside Resort a été ajouté à vos Favoris
Pho Hoi Riverside Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hamlet 1, Cam An Ward Town, Quang Nam, Hôi An 84510, Vietnam   |
N° 96 sur 113 hôtels à Hôi An
Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons fait un voyage au Vietnam du nord au sud, et sommes restés 3 nuits à HOI AN pour faire une petite pose, cet hotel est très agréable, nous avons eu 3 bungalows (pour notre groupe de 7 personnes), au bord de la rivière, le directeur est charmant et très sympathique, pour l'anniversaire de ma fille,il nous a fit une belle surprise, il est arrivé avec un superbe gateau inscrit dessus' happy birthday pauline', l'hotel est très bien situé, ce qui nous a permis d'aller à pied jusqu'au centre de hoi an, le buffet du petit déjeuner était excellent, et le cadre magnifique, le jardin très bien entretenu, ainsi que la piscine.et les bungalows très propres.

Astuce pour la chambre : choisissez un bungalow, vous ne serez pas décu
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

bel endroit tout à proximité de la vieille ville mais au calme (juste le pont à traverser pour y arriver), jardin et piscine très agréables, petit déjeuner excellent, service de massage extra par une jeune femme très sympathique

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui donne sur le jardin, à proximité de la piscine (il y a un autre bâtiment sép...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel. Il est relativement bien situé par rapport aux trois rues principales de Hoi An. L'hôtel se trouve après le pont et est donc un peu à l'écart. (Pas de bruit la nuit...enfin la vie vietnamienne s'amine dès 7h du matin mais comme partout dans le pays). Les chambres sont un peu vieillottes, un bon relooking serait bien mérité. Wifi disponible partout dans l'hôtel. La piscine fait un plaisir fou après une longue journée de visites. Le personnel est charmant. Le buffet du petit-déjeuner est très varié et excellent! Chacun trouvera de quoi se faire un excellent petit-déjeuner pour démarrer la journée. Le personnel est disponible pour vous préparer une omelette ou autres. L'hôtel dispose d'un espace massage. Prenez le temps de vous faire masser par la charmante masseuse disponible toute la journée. Elle masse très bien. Toujours souriante et très douce. Malgré les chambres vieillottes, l'hôtel dispose du confort nécessaire pour passer un bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement placé près du vieil hoi an, mais décevant dans l'ensemble. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal qui est situé près du seul pont qui rejoint l'île et forcément très bruyant des 6 heures du matin.
Les chambres sont vieillottes et la clim dégage une odeur désagréable. Il y a sûrement beaucoup mieux dans la ville.

• Séjour du janvier 2013
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Le cadre est très sympa. La piscine très agréable et chaude :)
Idéalement placé en bord de rivière et un accès direct au centre-ville par le pont.
La chambre était bien malgré les geckos dans la chambre, mais avantage, ils aiment les moustiques :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons tout aimé, le cadre luxuriant, le très bon goût des aménagements, les bungalows charmants, le calme ! très agréable piscine.

Accueil professionnel, propreté, en partir a été difficile ! je recommande hautement ce resort dont je garde le meilleur souvenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

je ne comprends pas les avis un peu négatifs sur cet hôtel, c'est la deuxième fois que nous nous y rendons en famille. Cette fois ci nous y sommes restés 5 nuits. Les bungalows sont propres et bien équipés,certes certaines chambres sont parfois vieillottes mais aucun soucis de propreté. Il y a une piscine vraiment géniale et le cadre est vraiment jolie,juste en face de la rivière. Concernant le personnel ils se sont montrés plutôt à l'écoute. Un seul bémol,le prix,un peu cher peut être. par contre bien situé dans le centre ville. Nous vraiment on aime!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults