“Une petite deception”

Vinh Hung Riverside Resort
N° 56 sur 162 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 22 mars 2012

Le pour : tres bien situé, à 2 pas de la veille ville (On y va à pied). Calme, chambre spacieuse (normal quand on se veut Resort) et bien entretenue. Notre chambre donnait sur la rivière (très très agréable).

Le contre : assez vieillissant et donnant l'impression de ne pas être parfaitement entretenu.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2012

La situation de ce resort est idéal, au bord de la rivière, à 2 pas du centre de Hoi An, ville charmante.
Quel bel endroit, tranquille et beau, Nous y avons séjourné 4 nuits
La chambre spacieuse et propre, le jardin agréable, le personnel était charmant, le buffet du petit déjeuner très copieux et varié. Chaque jour vers 17h00 l'hotel organise dans le jardin des dégustations de spécialités culinaires, une merveilleuse idée.....en amatrice de massage, j'ai testé et n'ai pas été déçu. Le laundry est impeccable et rapide.
Si je retourne un jour à Hoi An je reviendrais au Vinh Hung resort sans hésitations

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

Très bel hotel avec un joli jardin qui dessert des petits batiments où se trouvent les chambres. Celles ci sont immenses propres et très joliement décorées, pétales sur le lit.... La salle de bain est aussi propre avec un petit étendoir pour le petit linge ! Le petit déjeuner est copieux et joliement présenté sur une barque. Endroit très calme et reposant. Malgré tout la ville est tout près à pied 5 minutes seulement. Les ruelles alentours regorgent de petites échopes en particulier des jolies lanternes. A cause de la pmuie nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui était très sympathique. Hotel que je recommanderais sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

La situation de cet hôtel est excellente non loin des vieux quartiers où on peut aller à pied.Bon accueil. Nous avons passé deux nuits très agréables dans cet hôtel . Les chambres sont grandes et confortables mais les lits peut-être un peu durs pour nos dos occidentaux.Salle de bains sans reproche.Le petit déjeuner est standard.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2011

cet hôtel fut la 1ère déception au Vietnam.

L'hôtel est tout triste le lit vraiment dur et les toilettes ça sent les égouts.

Le petit déjeuner était bien triste également à part les dim sums qui etaient vraiment excellents.

Pour 80$ au Vietnam nous nous attendions vraiment à mieux.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 15 février 2010

hôtel agréable, pas très cher
un peu a l'abandon et pas très propre
personnel sympathique, chambre triste même les luxe
restaurant impersonnel et toujours vide

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo

Hoi An Silk Marina Resort & Spa
Hoi An Silk Marina Resort & Spa
N° 43 sur 162 à Hôi An
Little Hoian Boutique Hotel & Spa
Little Hoian Boutique Hotel & Sp...
N° 37 sur 162 à Hôi An
Essence Hoi An Hotel & SPA
Essence Hoi An Hotel & SPA
N° 17 sur 162 à Hôi An
Hoi An Chic Hotel
Hoi An Chic Hotel
N° 20 sur 162 à Hôi An
Belle Maison Hadana Hoi An Resort & Spa
Belle Maison Hadana Hoi An Resor...
N° 29 sur 162 à Hôi An
Hoi An Historic Hotel
Hoi An Historic Hotel
N° 75 sur 162 à Hôi An

Vous connaissez Vinh Hung Riverside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vinh Hung Riverside Resort

Adresse: 111 Ngo Quyen Street, Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Hôi An
N°4 des hôtels d'affaires à Hôi An
N°6 des hôtels romantiques à Hôi An
N°10 des complexes hôteliers à Hôi An
N°20 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°37 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie de prix : 57€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vinh Hung Riverside Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinh Hung Riverside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vinh Hung Hotel Hoi An
Hotel Vinh Hung Resort Hoi An