“Hôtel très agréable”

N° 52 sur 152 Hôtels à Hôi An
Courbevoie, France
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel choisi par notre agence dans le cadre de notre circuit personnalisé au Vietnam.
HoiAn était notre deuxième étape et l'hôtel Vinh Hung nous a donné une pause méritée après les visites de MySon et de la ville d'HoiAn.
Une chambre superior assez vaste mais un peu sombre avec un très grand lit et coin salon.
Le parquet au sol était agréable pour marcher nu-pieds.
Salle de bain avec une grande douche.
La piscine était la bienvenue entre 2 visites.
Le plus de l'hôtel est de proposer tous les après-midi à 17h dans le jardin une dégustation gratuite de spécialités vietnamiennes (voir photo).
Le petit déjeuner est varié et propose beaucoup de chose comme des omelettes, crêpes, etc...
Nous y sommes restés qu'une nuit, mais il mérite d'y rester plus longtemps pour profiter du repos.
Coté emplacement, nous étions à 5 minutes à pied du canal et du centre ville de HoiAn.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel correct, chambre spacieuse, vue sur la rivière. Prestations correctes, sans plus. Petit-déjeuner très moyen, aucun intérêt, préférez un endroit dans le centre ville. L'hôtel est excentré, malgré les navettes gratuites et les taxis bon marché c'est assez contraignant. Le centre de Hoian est tellement mignon qu’il est dommage de pas y dormir. De plus, en janvier date à laquelle nous y étions, la pluie rend la piscine impraticable donc aucun intérêt d'être excentré.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 août 2012

Resort, en bordure de la rivière de dimension humaine. Grande piscine, très joli jardin, permettant d'avoir de l'ombrage par grande chaleur. Nombreux petits espaces pour se détendre (chaises et tables au bord de la rivière, par exemple). Le soir, lampions dans les arbres, donnant une atmosphère très chaleureuse.

Bon petit-déjeuner, peut-être un peu répétitif. Chaque après-midi, l'hôtel organise des dégustations gratuites de spécialités locales, qui sont un vrai délice.

Nous avons eu une jolie chambre, la salle-de-bain mériterait le remplacement du pommeau de douche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2012

L'avantage de cet hotel, ceux sont ces 2 piscines trés propres et grandes. Etant au bord de la rivière, on peut s'assoir pour regarder les bateaux. Il est placé à 5 minutes à pied du centre ville de Hoi An.
le petit déjeuner est excellent avec un large choix.
La chambre est très grande, mais pas non plus très très propre. J'ai évité de faire un bain

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 22 mars 2012

Le pour : tres bien situé, à 2 pas de la veille ville (On y va à pied). Calme, chambre spacieuse (normal quand on se veut Resort) et bien entretenue. Notre chambre donnait sur la rivière (très très agréable).

Le contre : assez vieillissant et donnant l'impression de ne pas être parfaitement entretenu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2012

La situation de ce resort est idéal, au bord de la rivière, à 2 pas du centre de Hoi An, ville charmante.
Quel bel endroit, tranquille et beau, Nous y avons séjourné 4 nuits
La chambre spacieuse et propre, le jardin agréable, le personnel était charmant, le buffet du petit déjeuner très copieux et varié. Chaque jour vers 17h00 l'hotel organise dans le jardin des dégustations de spécialités culinaires, une merveilleuse idée.....en amatrice de massage, j'ai testé et n'ai pas été déçu. Le laundry est impeccable et rapide.
Si je retourne un jour à Hoi An je reviendrais au Vinh Hung resort sans hésitations

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Corse, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

Très bel hotel avec un joli jardin qui dessert des petits batiments où se trouvent les chambres. Celles ci sont immenses propres et très joliement décorées, pétales sur le lit.... La salle de bain est aussi propre avec un petit étendoir pour le petit linge ! Le petit déjeuner est copieux et joliement présenté sur une barque. Endroit très calme et reposant. Malgré tout la ville est tout près à pied 5 minutes seulement. Les ruelles alentours regorgent de petites échopes en particulier des jolies lanternes. A cause de la pmuie nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui était très sympathique. Hotel que je recommanderais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille