Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2011

L'hôtel héberge de nombreux grands groupes, si bien qu'en tant qu'individuel, on s'est senti noyé dans la masse. Le personnel n'est absolument pas accueillant ; il passe plus de temps à regarder la télévision dans les chambres et à jouer sur l'ordinateur qu'à répondre aux besoins de la clientèle. Le service au petit-déjeuner ne suit pas la cadence et les gardiens de nuit ne comprennent pas un mot d'anglais. En outre, aucune des cartes postales remises à la réception n'est arrivée à destination !

Quant aux chambres, plusieurs sentaient le moisi, à tel point que nous n'avons pu utiliser les couvertures stockées dans l'armoire. Et pour finir, notre chambre donnait sur un des haut-parleurs de la ville qui débite, dès 6 heures du matin, les informations à la population. Que du plaisir !

En bref, ce fut le moins bon hôtel que nous ayons eu durant nos 3 semaines de séjour au Vietnam. Seul point positif : un restaurant très bon à proximité (le Kim Nhuong) tenu par une dame charmante qui propose des cours de cuisine.

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2010

le hall est très beau mais les chambres réservent de mauvaises surprises et le personnel n'est pas très accueillant! on a fait 2 chambres , toutes les 2 avaient la clim qui fuyait, et qui marchait mal! dans la belle salle de bain clinquante , l'eau du lavabo coulait jaune avec des morceaux rouges!?! heureusement l'eau du bain était claire mais pas de pression ni de bouchon donc pas de bain, moustiquaires trouées. petit dej copieux
40 dol la nuit pour 3, je n'y retournerai pas

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2010

Hôtel avec piscine très bien situe et proche du centre historique
chambre assez grande avec petite sdb
globalement propre .
Buffet de petit déjeuner varie ( fruits , viennoiserie , plats locaux )
personnel souriant
n avons pas souffert du bruit car étions au dernier étage
prix de la chambre 25 dollars
avions un problème de clim qui s eteignait au bout d' une heure

Globalement plutôt pas mal

Avis écrit le 19 avril 2008

Bien situé, service efficace, déco très kitsch (aahhhh, cette piscine intérieure dans le hall ! ! !) ), un hôtel confortable, le web dans le hall, du personnel anglophone, des prix ultra-compétitifs. Seul bémol (et je rejoins un des commentateurs sur ce point) un buffet de petit déj' très occidental, pantagruélique et impersonnel à souhait. Mais il y en a à qui ça plait...
Rapport qualité-prix imbattable, à mon humble avis.
Que demande le peuple ?

Date du séjour : mai 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 28 février 2007

Très bel hôtel bien situé à 7 min. de marche du centre de Hoi An. Les chambres sont charmantes et tranquilles, les lits sont confortables et la salle de bain très moderne et propre. Le déjeuner est cependant trop adapté pour les occidentaux, aurait pu avoir un cachet oriental. Mais dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.

Date du séjour : janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)