Anantara Hoi An Resort(Hôi An)
319 $US
228 $US
Agoda.com
46 $US
45 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hoi An Ancient House Resort & Spa(Hôi An)
62 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
131 $US
102 $US
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hoi An Chic Hotel(Hôi An)
95 $US
82 $US
170 $US
143 $US
135 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Sunrise Premium Resort Hoi An(Hôi An)
115 $US
105 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

44 $US
29 $US
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons juste passe une nuit mais cet hotel est le pire que nous avons eu au vietnam - Le petit dejeuner mauvais, et une odeur terrible dans la chambre. Personnel pas du tout sympa.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Le thanh Binh III est vraiment un bon choix, à proximité immédiate de la vieille ville. Son attrait réside surtout dans son style et sa décoration très locale. Les meubles et la décoration des chambres sont super, il en est de même pour le hall et la salle du petit-déjeuner.
Bon, il n'y a pas d'ascenseur, mais c'est juste pénible à l'arrivée....
Ils ne prennent pas les cartes de crédit, mais on peut aller payer dans un magasin qui leur appartient à proximité, un employé peut même vous y amener en moto...

NOTA : la plage de Hoi an vaut largement celle de Nha Trang. Pente douce, sable fin, belle baie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

L'hôtel héberge de nombreux grands groupes, si bien qu'en tant qu'individuel, on s'est senti noyé dans la masse. Le personnel n'est absolument pas accueillant ; il passe plus de temps à regarder la télévision dans les chambres et à jouer sur l'ordinateur qu'à répondre aux besoins de la clientèle. Le service au petit-déjeuner ne suit pas la cadence et les gardiens de nuit ne comprennent pas un mot d'anglais. En outre, aucune des cartes postales remises à la réception n'est arrivée à destination !

Quant aux chambres, plusieurs sentaient le moisi, à tel point que nous n'avons pu utiliser les couvertures stockées dans l'armoire. Et pour finir, notre chambre donnait sur un des haut-parleurs de la ville qui débite, dès 6 heures du matin, les informations à la population. Que du plaisir !

En bref, ce fut le moins bon hôtel que nous ayons eu durant nos 3 semaines de séjour au Vietnam. Seul point positif : un restaurant très bon à proximité (le Kim Nhuong) tenu par une dame charmante qui propose des cours de cuisine.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2010

le hall est très beau mais les chambres réservent de mauvaises surprises et le personnel n'est pas très accueillant! on a fait 2 chambres , toutes les 2 avaient la clim qui fuyait, et qui marchait mal! dans la belle salle de bain clinquante , l'eau du lavabo coulait jaune avec des morceaux rouges!?! heureusement l'eau du bain était claire mais pas de pression ni de bouchon donc pas de bain, moustiquaires trouées. petit dej copieux
40 dol la nuit pour 3, je n'y retournerai pas

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Hôtel avec piscine très bien situe et proche du centre historique
chambre assez grande avec petite sdb
globalement propre .
Buffet de petit déjeuner varie ( fruits , viennoiserie , plats locaux )
personnel souriant
n avons pas souffert du bruit car étions au dernier étage
prix de la chambre 25 dollars
avions un problème de clim qui s eteignait au bout d' une heure

Globalement plutôt pas mal