Contrôle des avis
Avis publié : 1 janvier 2012

1-localisation: bien situé, a 5 minutes du vieux quartier
2-staff: correct sans plus
3-chambre: grande chambre fatiguée, assez moche. Salle de bain ds le meme etat. En supplement une petite odeur de moisi qui renforce le coté "glauque" de l'ensemble
4-petit dej: il y a du choix...mais comme c'est mauvais et/ou froid....(+la télé a fond...CNN de bon matin en vacances...c'est dur !)
5-la piscine: ridicule, c'est une pataugeoire pour enfants de - 10 ans
conclusion: Pour le meme prix vous trouverez mieux a Hoi an, il y a le choix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons juste passe une nuit mais cet hotel est le pire que nous avons eu au vietnam - Le petit dejeuner mauvais, et une odeur terrible dans la chambre. Personnel pas du tout sympa.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Le thanh Binh III est vraiment un bon choix, à proximité immédiate de la vieille ville. Son attrait réside surtout dans son style et sa décoration très locale. Les meubles et la décoration des chambres sont super, il en est de même pour le hall et la salle du petit-déjeuner.
Bon, il n'y a pas d'ascenseur, mais c'est juste pénible à l'arrivée....
Ils ne prennent pas les cartes de crédit, mais on peut aller payer dans un magasin qui leur appartient à proximité, un employé peut même vous y amener en moto...

NOTA : la plage de Hoi an vaut largement celle de Nha Trang. Pente douce, sable fin, belle baie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

L'hôtel héberge de nombreux grands groupes, si bien qu'en tant qu'individuel, on s'est senti noyé dans la masse. Le personnel n'est absolument pas accueillant ; il passe plus de temps à regarder la télévision dans les chambres et à jouer sur l'ordinateur qu'à répondre aux besoins de la clientèle. Le service au petit-déjeuner ne suit pas la cadence et les gardiens de nuit ne comprennent pas un mot d'anglais. En outre, aucune des cartes postales remises à la réception n'est arrivée à destination !

Quant aux chambres, plusieurs sentaient le moisi, à tel point que nous n'avons pu utiliser les couvertures stockées dans l'armoire. Et pour finir, notre chambre donnait sur un des haut-parleurs de la ville qui débite, dès 6 heures du matin, les informations à la population. Que du plaisir !

En bref, ce fut le moins bon hôtel que nous ayons eu durant nos 3 semaines de séjour au Vietnam. Seul point positif : un restaurant très bon à proximité (le Kim Nhuong) tenu par une dame charmante qui propose des cours de cuisine.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2010

le hall est très beau mais les chambres réservent de mauvaises surprises et le personnel n'est pas très accueillant! on a fait 2 chambres , toutes les 2 avaient la clim qui fuyait, et qui marchait mal! dans la belle salle de bain clinquante , l'eau du lavabo coulait jaune avec des morceaux rouges!?! heureusement l'eau du bain était claire mais pas de pression ni de bouchon donc pas de bain, moustiquaires trouées. petit dej copieux
40 dol la nuit pour 3, je n'y retournerai pas

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille