“Bof, mais bien situé”

Thanh Binh III Hotel
N° 134 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié: 13 janvier 2014

Hôtel très bruyant, mal insonorisé, literie propre, mais matelas trop grand pour la housse et donc l'alèse dépasse et le matelas aussi, pour l'hygiène, vaut mieux dormir au milieu du matelas.
Salle de bains moyennement propre. Etablissement bien situé à quelques minutes à pieds du centre de Hoi An. Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thanh Binh III Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2013

Après avoir visité de nombreux hotels à Hoi An dans cette gamme de prix , nous avons trouvé que cet hotel était le meilleur rapport qualité -prix ( 30 dollars pour 3 personnes, par nuit avec petit déjeuner ). Nous y sommes restés 4 jours et nous avons vraiment apprécié notre choix. Notre chambre était au rez de chaussée ( 102 ), donc donnait directement sur la belle piscine, et elle avait une petite terrasse à l'arrière. Chambre très propre, tout à fait satisfaisante. Le personnel est acceuillant. C'est assez calme, grâce à une paroi vitrée qui sépare la piscine et les chambres de la rue, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autres hotels, et au Vietnam la circulation est bruyante dès tôt le matin. Surtout c'est vraiment très proche du centre ville, tout à fait accessible à pied ( quelques minutes ) ou d'un coup de vélo. La plage ( Ang Bang Beach ) se trouve à 3 kms vers le nord et est très facilement accessible en vélo.
Seule réserve : petit déjeuner certes copieux ( buffet ) mais de qualité très moyenne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2013

Grande chambre, traversante, avec balcon, assez calme (ce qui n'est pas évident en ville au Vietnam), bien meublée, grande salle de bain.
Buffet petit déjeuner bien garni
Internet gratuit.
Propose des excursions aux prix raisonnables.
Personnel agréable.
Seul bémol: le chiffon à poussière et le balai oublient certains endroits comme les coins de la chambre ...
Petite piscine mais il faisait trop froid en janvier pour en profiter

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

Nous avions apprécié cet établissement en 2008. Cette fois nous sommes restés 3 nuits fin décembre: 2 grandes chambres nous ont été attribuées avec balcon sur la rue, donc nous étions contents...mais l'une d'elles nous a vite fait déchanter: détritus dans la salle de bains, poubelle non vidée, télécommande en panne mais surtout peinture qui tombait de tout un pan de mur et odeur insupportable. On nous a donc donné une autre plus petite sur l'arrière (sans remise de prix bien entendu)Donc besoin de rafraichissement y compris de la piscine.Personnel non accueillant. En revanche hôtel bien placé et surtout petit déjeuner buffet bien garni.
On doit trouver mieux dans le quartier.
NB dès le lendemain, la chambre litigieuse recevait un coup de peinture.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2012

Hôtel basique à tous les niveaux, accueil déplorable (employés occuper à autre chose que de vous accueillir ou renseigner), chambres vieillottes, salle de bain qui mériterait un coup de peinture et de nettoyage (lavabo, rideau de la baignoire). Petit-déjeuner buffet ordinaire, dans une salle à manger meublée "à la chinoise" (moche).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 août 2012

Hotel en centre ville, mais au calme. Piscine très agréable, personnel adorable, petit déjeuner
en buffet avec un choix incroyable. D'une année sur l'autre les responsables vous reconnaissent, ce qui est sympa. A la sortie de l'hotel, pas besoin de courir, on vous loue des vélos. En 5 minutes à pied vous êtes en plein coeur d' Hoi An.

Astuce pour la chambre : Chambres du rez de chaussée devant la piscne. Il y a peu de passage.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est pas mal dans son ensemble, il faut dire que la piscine c'est agréable avec la chaleur.
La chambre était très grande ainsi que le lit (chambre 302). En revanche la douche était décevante car le débit d'eau était plus que faible !! Imaginez des fines gouttelettes.. Mais cela devait être du à notre chambre, j'espère que ce n'était pas général.
La blanchisserie décevante également car mes habits ont été pliés puis rangés dans un sac alors qu'ils étaient encore un peu humide donc je ne vous raconte pas l'odeur...
Petit déj ok
Personnel gentil mais pas très motivés surtout le soir (il préfère regarder des vidéos sur internet ou jouer plutot que de travailler)

• Séjour en : juillet 2012