Contrôle des avis
Avis écrit le 3 décembre 2016

Idealement placé, vous pouvez visiter le vieux quartier et aller au pont japonais à pied en 10 minutes et ainsi profiter d'Hoi An avec plaisir. La piscine placée dans la cour centrale est un bon point en +. J'ai pu en profiter à diverses reprises et lorsqu'on vient en basse saison, qu'il n'y a plus de touristes...Vous avez la piscine pour vous ! L'hotel n'est pas bruyant, les chambres sont correctes, le petit déjeuner inclus est simple mais suffisant. Si pour certains l'hotel mériterait un coup de rafraichissement, il faut prendre en compte que le prix est vraiment dérisoire, autour de 15 euros la nuit pour une chambre double tout compris et le personnel très sympathique et de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont autour de la piscine extérieure, sur 2 étages
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2016

Joli hôtel un peu ancien idéalement place dans hoi han. Assez bruyant pour les chambres donnant sur la piscine. Petit déjeuner à améliorer. Les photos ne sont pas très représentatives. Pas assez de rangement et les salles de bain sont à refaire.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2016 par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas de la vieille ville mais assez loin des plages ( nécessite la location d un scooter ou d un vélo) . Chambre jolie et très propre. Petit déjeuner copieux mais pas du tout varie sur plusieurs jours. Personnel agréable. Par contre la piscine n est jamais au soleil donc l eau est très froide, beaucoup plus froide que la mer.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2015

Hôtel très bien situé à 5 minutes de la vieille ville et dans une rue "assez" calme. Pour ma part, j'ai trouvé la chambre spacieuse et bien équipée. J'ai apprécié le balcon avec sa table et ses chaises. Toutefois, un couple d'amis est tombé sur une petite chambre dont la fenêtre donnait directement sur un mur. RAS sur la propreté. Petit déj copieux et varié que j'ai pris au bord de la piscine !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2015

Personnel serviable et toujours disponible, chambres correctes pour le prix, évitez coté rue, buffet petit déjeuner très bien et à volonté. Ne pas confondre avec les Thanh Binh 1 et 2 meme direction mais moins bien. En cas de besoin prendre vos tickets de voyage ou d'excursion à la réception de l'hotel. L'agence HONG HAI Travel située en face de l'hotel est coutumière de l'escroquerie.
Pour renseignements complémentaires : guy.constantinesco@sfr.fr

• Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis