“Impeccable”

Vinh Hung 2 City Hotel
N° 86 sur 162 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 1 juin 2013

Très près du centre, grand choix au petit déjeuner, personnel adorable et joli accueil : un taxi réservé par l'hôtel est venu me chercher à l'aéroport avec une bouteille d'eau offerte, une petite serviette et des fruits à l'arrivée. Chambre grande et impeccable.
Rien à redire pour le prix, j'ai passé un agréable moment et le personnel est toujours à l'écoute.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 1 mai 2013

A 2 pas du centre, l'hôtel est très bien situé. Le personnel est très serviable, la piscine assez grande. Quelles chambres seulement donnent à l'intérieur avec un balcon, (côté piscine), elles sont très calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel, la déco exterieure avec la piscine est très jolie,les chambres sont très confortables,le petit déjeuner très bon mais les filles à la reception n'avaient pas beaucoup de patience et il y avait une odeur d'humidité dans la chambre ,sinon cet hotel est très bien placé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2013

Superbe accueil, réception disponible et de bons conseils
Propreté de l'établissement, literie confortable, sdb ok
Très bonne localisation
Un peu bruyant au niveau de certaines chambres
Piscine au centre de l'hotel super sympa !
Le restaurant de l'hotel est tres pratique et je le recommande ! Petit-dej très bons
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2012

De tout notre séjour au Vietnam, ce fut notre meilleur hôtel.

Tout est parfait, bon rapport qualité prix, mais c'est surtout pour le service impeccable du personnel que je retiens cet établissement. Ils parlent tous anglais et Thomas qui parle français, toujours à s'inquiéter de votre séjour. Le petit- déjeuner est copieux, les chambres qui donnent sur la piscine, c'est propre, c'est chaleureux...nous avons adoré cet endroit!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Voila un hôtel bien décoré.
Dans le style Japonais de cette belle petite ville de Hoi An.
Chambre parquet latte bois. Meuble sobre à la japonaise. Salle de bain complètement carrelé avec un bel espace douche.
Un personnel agréable est serviable. De très bon petits déjeuners.
Et en prime une piscine.
Bref super cool.
De plus l'hôtel est très bien situé. Bon ok l'hôtel est surment pas dans une gamme de prix faible. Mais pour 10 dollars de plus que ailleurs la différence qualité prix accueil est incomparable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012 par mobile

Endroit charmant staff tres disponible.Nous sommes tombés d'un infame bus de nuit Nha Trang Hoi an à 7h30 le staf nous a proposé une douche des serviettes et un pti dej la chambre ne devant etre prete que vers 12h. A 10h nous etions dans notre chambre Merci Bebe et Lili!!!
petit dej en quantité et qualité mais tres axé europeen. Des fruits etc...
Le seul bemol vient du bruit horrible de la pompe a eau ou surpresseur nous avons du changer de chambre pour attenuer le bruit. La piscine est parfaite,propre, en longueur bien ensoleillee.
Si nous avions imaginé ce qui nous attendait plus au Nord nous serions resté quelques jours de plus à Hoi An et ce malgré le bruit du surpresseur.

• Séjour en : octobre 2012
N° 66 sur 162 à Hôi An
Calla Villa
Calla Villa
N° 74 sur 162 à Hôi An

Vous connaissez Vinh Hung 2 City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vinh Hung 2 City Hotel

Adresse: 121 Ba Trieu St.,, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 86 sur 162 Hôtels à Hôi An
Catégorie de prix : 26€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vinh Hung 2 City Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinh Hung 2 City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vinh Hung 2 Hoi An
Vinh Hung 2