“A voir pour la plongée ou le snorkeling”

Cham Island (Cu Lao Cham)
Réserver à l'avance
Classé n° 49 sur 128 choses à voir/à faire à Hôi An
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A voir pour la plongée ou le snorkeling”
Avis écrit le 17 mai 2014

Les plages sont inondées de touristes chinois qui raffolent des hippocampes qui, du coup, ont disparu du coin.
Sous l'eau, c'est différent mais la visibilité est à environ 5-10 mètres.
Ca vaut le coup pour ceux qui aime la macro car on y voit beaucoup de nudibranch différents. Ne vous attendez pas à voir du gros (tortues, requins...)

Visité en mai 2014

• Vietnamien en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Belle excursion”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

On a voulu faire les cham Islands tous seuls, mais c est compliqué de ne pas passer par une agence...on a donc craqué et pris un tour avec une des agences ( Green Travel) comprenant trajet en bateau, visite du temple (intérêt moyen), marché du village. Puis snorkeling, beaux corails et poissons a voir. 45 min était la durée idéale pour nous. Puis débarquement du bateau sur la plage où on est invité a de poser sur les transats, partie pénible où on fait partie du troupeau de touristes. Déjeuner correct sans plus. Après, quartier libre d une heure 30. Je vous conseille de partir marcher un peu, prendre de la hauteur, et voir le très beau panorama par beau temps! Petite baignade sur la jolie plage et retour. Au final, excursion plutôt sympa si vous passez un peu de temps sur han oi

Visité en août 2013
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“île paradisiaque et encore authentique”
Avis écrit le 24 août 2013

nous y avons passé deux jours enchanteurs, le bateau part à 8h30 et la traversée dure une heure, il est chargé de passagers mais aussi de poules, canards,...
il y a quelques home stays au confort sommaire mais suffisant, à réserver avant, il est conseillé de manger chez l'habitant car il y a peu de restaurants, le soir il n' y a plus d'électricité après 10h,
deux plages de chaque côté de la ville portuaire, il n' y a pas grand monde, d'autres plus loin sont accessibles en moto-taxi, elles sont magnifiques et c'est un paradis en masque et tuba, sable blanc, mer turquoise sur un fond de forêt tropicale, en fait les bateaux des excursions arrivent ponctuellement et repartent avant le soir, le matin il y a un marché de poissons et fruits de mer séché, on peut y déguster aussi des oursins et des crevettes
un endroit magique qui nous a enchanté

Visité en août 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Dépaysement garanti”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions opté pour l'option une nuit sur place. Donc traversée sur le bateau local et non sur les speed-boats nombreux. L'aventure commence à l'embarquement qui ressemble plus à un abordage! arrivée au port et petit bateau pour Baie Huong. très isolée avec une plage sympa et presque pas de touristes. Cadre fabuleux ;logement sommaire car l'électricité s’arrête à 10H00. mais propreté qui laisse un peu à désirer ou nous étions. possibilité de plongées ou snorkeling . Le tout à des prix ridiculement bas. Change de la vie trépidente de Hoi An.

Visité en juillet 2013
Zurich, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“petites iles aux eaux turquoises”
Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons fait du snorkeling pour la première fois de notre vie avec un accompagnateur. C'était très beau de voir tous ces poissons et étoiles de mer de différentes couleurs.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cham Island (Cu Lao Cham) ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cham Island (Cu Lao Cham) ?