“Un accueil chaleureux” 4 sur 5 bulles

N° 45 sur 134 Hôtels à Hôi An
Puget-Ville
“Un accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avions réservé la veille par téléphone, et nous avons été accueillis chaleureusement. Nous avions une chambre supérieure, joliement décorée. Nous avions besoin d'internet et ça ne fonctionnait pas sur l'ordinateur de la chambre. Un jeune homme est venu tout de suite s'en occuper, et il a réussi à régler le problème. Le petit déjeuner est correct. Il y a une piscine, bien que l'environnement n'est pas terrible (4 murs), c'est tout de même agréable quand il fait chaud. Mais c'est surtout la gentillesse des receptionnistes qui nous a marqués.Nous leur avons loué un scooter pour visiter le site de My Son, il était en bon état et on nous a expliqué le chemin en détail. Le dernier jour, ils se sont occupés également du taxi pour l'aeroport de Danang, sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Vietnamien en 1er
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel situé pres du quartier historique.Les chambres sont classiques et grandes, équipées d'un balcon.Il y a pas mal de bruits au petit matin du à des travaux à proximité.
Salle de bain fonctionnelle.
Petit déjeuner buffet pas tres exceptionnel avec peu de choix.
Accueil correct mais sans plus.
Accès internet dans le hall de l'hotel et dans les chambres.
Possibilité de prendre une douche en après midi avant de reprendre la route.
Cet hotel est parfait pour une nuit avec une qualité standard sans surprise.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avions loué de nombreuses chambres dans l'hotel pour quelques jours, pour un total de 19 personnes.
Chaque personne a été ravi de l'accueil et du service offerts par l'équipe de l'hôtel.

De très bons conseils, toujours souriants, endroit propre et bien tenu.

Habitant au Vietnam depuis plus de 2 ans, et ayant donc eu l'occasion de tester de nombreux hôtels dans la zone, je peux affirmer que le Hai Au est un très bon rapport Qualité-Prix

Attention cependant à ne pas prendre de chambre au rez-de-chaussée, pour ne pas être embêté par le bruit au niveau de la réception: téléphone, accueil, etc...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Greasque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Tres bon hotel, tres bien placé( 5 minutes du centre, 20 minutes à vélo de la plage), accueil personnalisé, devouement pour satisfaire les clients( une jeune femme de l'accueil s'est gentiment occupé de modifier nos billets d'avion), petit déjeuner copieux, service de location de vélos et motos, chambres spacieuses et propres literie ferme, piscine agreable. What else?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

conseil à tous les voyageurs qui hésitent comme je l'ai fait entre Danang et Hoi An, je les invite à choisir cette dernière ville. En effet, ils peuvent, par bus local, aller passer une journée à Danang et consacrer deux jours à Hoi An. Le coût aller retour par bus est d'environ 3 euros. Pour Hoi An, l'hôtel Hai Au est super bien placé et j'ai fait tous mes trajets à pied que ce soit pour aller chercher le bus local en direction de Danang, ou pour visiter la vieille ville de Hoi An. Je crois que vous pouvez louer des bicyclettes
l'hôtel Hai Au semble dirigé par une femme et animé par toute une équipe de jeunes. Contrairement à d'autres clients, je n'ai pas trouvé ces jeunes femmes familières mais au contraire très professionnelles, cordiales et vraiment serviables. Ma chambre était vaste, peut être un peu sombre, avec terrasse. TV5, et connexion WIFI parfaites, dans la chambre, il y avait même un ordinateur! Egalement: Mini bar pour entreposer vos éventuelles bouteilles, et petit coffre fort. Salle de bain très correcte, avec tout le matériel nécessaire . Lit très confortable (j'avais même deux grands lits dans ma chambre! .
Petit déjeuner buffet impeccable avec plats cambodgiens comme continentaux et service cordial. L'hôtel vous réserve même le bus pour aller à Hué avec pick up venant vous chercher.
Bien sûr comme dans tous les hôtels du Vietnam et de France, les bouchons oreilles sont d'autant plus indispensables qu'il y a des clients peu respectueux des autres quand ils reviennent tard dans la nuit vers leurs chambres. J'ai d'ailleurs demandé à la réception de mettre une pancarte à destination de ces clients peu corrects, mais les chambres entre elles sont bien insonorisées que ce soit par rapport à la rue où par rapport à l'intérieur. Tous les personnels sont à féliciter pour leur gentillesse et leur efficacité

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en septembre 2011. Dès notre arrivée, l'accueil était TOOO MUCH, mielleux, mièvre, très familier...bref trop FAUX !
Néanmoins, le personnel maîtrise bien l'anglais.
L’hôtel est situé à 10mn du centre de Hoi An, dans un endroit calme, mais avec des rats gros comme des chats obèses autours de l’hôtel.
Il n'y a pas d'ascenseur dans l’hôtel. Les chambres supérieures à 35 dollars sont minuscules, pas la place de poser 2 valises. La chambre est jolie et décorée mais la literie est IMMONDE, sale et puante (ils ne changent pas les draps et les serviettes entre 2 voire plusieurs clients).
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant à côté, la cuisine est faite par terre, dans des conditions d'hygiène douteuses.
Bref, hôtel à éviter !!! Beaucoup trop cher pour le service rendu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bussy-Saint-Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Pour notre séjour de 8 jours à Hoi An, nous (moi, mon épouse et mes 2 filles) avons sélectionné cet hotel pour ses prestations et sa localisation.
L'accueil est très chaleureux et les réceptionnistes sont compétentes, efficaces et dévouées.
L'hotel est située dans une petite rue, au calme, proche du centre de ville (10mn à pied). Vous pouvez allez à la très belle plage de Cua Dai en taxi ($3 le trajet) ou en vélo. Bon petit déjeuner avec des fruits. Le restaurant est modeste mais a quelques bons plats.
Les chambres sont spacieuses et confortables bien que les matelas sont très fermes. La salle de bains a besoin d'un petit coup de rénovation.
Notre chambre dispose d'un ordinateur avec Internet, et c'est formidable.
Hai Au est une excellente adresse pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille