“famille vietnamienne très accueillante”

Hai Au Boutique hotel and spa
N° 59 sur 156 Hôtels à Hôi An
Morges, Suisse
“famille vietnamienne très accueillante”
Avis écrit le 19 novembre 2012

nous avons apprécié l'accueil chaleureux, les sourires et la disponibilité de cet hôtel.
ils ont adapté la chambre pour que cela nous convienne mieux en groupant les lits.
Super à l'écoute des clients et arrangeant aussi pour le transfert vers Hué.
La location de vélo sur place est très agréable,et l'hôtel est bien situé à l'entrée de la vieille ville.
La nuit tout est calme pour un repos garanti.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons été un peu déçu de cet hôtel :
- prix élevé pour les prestations
- trop éloigné du centre de la ville (10mn à pied), très mal éclairé pour rentrer le soir
- accueil certes souriant mais un peu "lourd". Au moins, 5 bonnes minutes avant de pouvoir s'en séparer et rejoindre notre chambre.
- chambre spacieuse mais sans charme. Les pétales sur le lit et les serviettes en cygne ne font pas tout.
- salle de bain vieillote
- piscine mal entretenue, nous n'avons pas osé nous baigner dedans
- au dernier étage, vous entendez la machinerie qui est sur le toit.

Sinon, le petit-déjeuner est bien avec une terrasse, qui donne par contre sur la rue.

Pour notre seconde nuit sur Hoi An, nous avons réservé un autre hôtel plus proche du centre, moins cher et avec une piscine propre..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Super hôtel à conseiller. Un peu,à l'écart du centre ville, donc moins de bruit(on est au Vietnam). Cet hôtel dispose de tous les services : petit restaurant, bureau d'excursions (on peut comparer les prix ailleurs) et surtout un personnel très attentif et gentil. Une adresse à retenir pour un rapport qualité prix excellent.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

L'équipe de l'hôtel Hai Au se démarque par sa gentillesse et sa serviabilité.  Le personnel toujours souriant, toujours un mot gentil à l'arrivée et au départ.  Lors d'un départ très tôt le matin (5h00) pour My son, elles nous ont préparées un copieux déjeuner pour emporter et elles sont restées avec nous à attendre le transport pour nous tenir compagnie.
Notre chambre était propre et de bonne dimension pour 3 personnes.  Le buffet au petit déjeuner offre un bon choix et est très bon.  La piscine est gardée fraîche, ce qui est très apprécié après une journée à marché ou à faire du vélo dans les environs.
L'hôtel est bien situé à 10 minutes à pied de la vielle ville et à 3 km de la plage.  L'hôtel loue des vélos à 1$ par jour pour se déplacer.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Que d'éloges lues sur cet hôtel minable tenu par de bonnes commerçantes! Un accueil sympathique mais tellement faux. N'oubliez pas que tout service "sympathiquement" rendu est payant, même le sourire de la boulangère... Un grand lit pour nous garantir un bon sommeil en compagnie des conversations des voisins et des bruits des mobylettes. Des travaux dans l'hôtel pour vous empêcher de penser. Une bagnoire vétuste qui innonde la sdb à chaque douche. 4 étages à monter à pieds avec 40 degrés. Bref, très cher pour ce que c'est... Le plus cher et le moins satisfaisant de notre séjour au Vietnam!

• Séjour du mai 2012
Puget-Ville
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avions réservé la veille par téléphone, et nous avons été accueillis chaleureusement. Nous avions une chambre supérieure, joliement décorée. Nous avions besoin d'internet et ça ne fonctionnait pas sur l'ordinateur de la chambre. Un jeune homme est venu tout de suite s'en occuper, et il a réussi à régler le problème. Le petit déjeuner est correct. Il y a une piscine, bien que l'environnement n'est pas terrible (4 murs), c'est tout de même agréable quand il fait chaud. Mais c'est surtout la gentillesse des receptionnistes qui nous a marqués.Nous leur avons loué un scooter pour visiter le site de My Son, il était en bon état et on nous a expliqué le chemin en détail. Le dernier jour, ils se sont occupés également du taxi pour l'aeroport de Danang, sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel situé pres du quartier historique.Les chambres sont classiques et grandes, équipées d'un balcon.Il y a pas mal de bruits au petit matin du à des travaux à proximité.
Salle de bain fonctionnelle.
Petit déjeuner buffet pas tres exceptionnel avec peu de choix.
Accueil correct mais sans plus.
Accès internet dans le hall de l'hotel et dans les chambres.
Possibilité de prendre une douche en après midi avant de reprendre la route.
Cet hotel est parfait pour une nuit avec une qualité standard sans surprise.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis