Tripadvisor

Avis sur Mrs Hay

Mrs Hay
Classé n° 138 sur 1 302 Restaurants à Hôi An
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons découvert cette merveilleuse cuisine par hasard et nous n'avons pas regretté notre choix. Les plats sont succulents et fins. Le poisson est délicieux.. nous y avons dîné tous les soirs. La patronne est souriante et avenante... bref un très bon moment avec un très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (96)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2019

Dans ce street food, Mrs Hay réalise sous nos yeux de supers bons plats, locaux et frais pour un très bon prix. Mrs Hay est souriante, gentille et rapide, tout est servi rapidement.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Un peu l’ecart des restaurants et bars, un espace couvert réservé à de petits stands mieux installés que ceux des roulottes de street food. Ici, pas lampions illuminés ni de fauteuils confortables mais de simples tables et bancs où vous dégusterez des plats vietnamiens réalisés à la minute. Il y a du choix et c’est bon. Ce n’est pas le même standing que dans les restaurants d’Hoi An mais voilà une bonne façon de faire travailler les petits restaurants qui n’ont pas la chance de profiter de l’afflux des rues passantes.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Ici, une dame d'un certain âge propose des plats typiquement locaux réalisés sur commande de très bonne qualité et très bon marché. Très bonne expérience de street food !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Super bon plat de canard satay accompagné de lemon juice. Mrs Hay est gentille souriante et rapide. Très bon marché.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Mrs Hay ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Mrs Hay ?