“Une jolie jardin reposant ...”

Betel Garden Villas
N° 68 sur 147 Hôtels à Hôi An
“Une jolie jardin reposant ...”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes arrivés tard à l'hotel mais le personnel était vraiment au petit soin avec nous et nous ont préparé du riz et des nems. Le lendemain, la gérante nous a invité pour le diner avec les autres personnes, c'était très chaleureux !!
Positifs :
- magnifique endroit avec jardin
- piscine
- service de linge
- velo gratuit
- centre ville à 5 min en vélo, on la même fait de nuit
- chambre spacieuse

Négatifs :
- petit dejeuner (mais on est difficile)
- chambre humide, draps humide
- clim bruyante

C'etait un excellent souvenir

• Séjour du décembre 2011

Avis écrit le 6 mai 2011

La piscine est effectivement HS, l'eau y est toute verte : elle est laissé à l'abandon. Alors que le dépliant et le site de l'hôtel y font encore mention. Quelle déception !
Des travaux ont lieu pour créer une plus grande piscine et l'on peut aisément entendre les coups de marteau le matin, lorsque l'on dort encore à point fermé (qui restent supportables mais peuvent vite gêner). Du coup, en ce moment, mieux vaut avoir un bungalow situé à l'entrée de l'hôtel plutôt qu'en retrait (pour avoir le moins de bruit possible).

Nous avions une chambre dans la maison familiale, pas mal, mais ça ne vaut clairement pas les bungalows, ni le prix payé. Chaque soir venu, les cafards se faisaient une joie de venir dans la salle de bain (ça devient une habitude au Vietnam).

Nous avons cependant apprécié les fruits frais disposés dans notre chambre chaque jour, la disponibilité et l'amabilité du staff, d'avoir partagé un repas offert avec le staff et les autres clients de l'hôtel, et le prêt de vélos pour se rendre au centre. A ce titre, il faut compter 10 min pour se rendre dans la vieille ville à vélo. Attention, les lumières de chacun ne fonctionnent pas forcément, à tester avant de prendre la route de nuit ! (la route et le chemin menant à l'hôtel ne sont pas éclairés). Et avons vraiment apprécié la végétation luxuriante !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 90 sur 147 à Hôi An
Green Boutique Villa
Green Boutique Villa
N° 55 sur 147 à Hôi An

Vous connaissez Betel Garden Villas ?

Informations supplémentaires concernant Betel Garden Villas

Établissement : Betel Garden Villas
Adresse: 161 Tran Nhan Tong St.. | Cam Chau Village, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Hôi An
N°3 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Betel Garden Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Betel Garden Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Betel Garden Homestay Hotel Hoi An