Betel Garden Villas
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
96 $US
120 $US
78 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2014

Nous confirmons que le cadre est idyllique, le personnel tres devoue, les chambres agreables, sauf la salle de bain un peu "vieillotte", baignoire et lavabo de categorie de classe inferiêure ainsi que l'eclairage au-dessus du lavabo avec une petite glace, cela ne nous a pas empeche d'apprecier notre sejour. Et nous avons eu un bon cocktail de bienvenue et une magnifique composition florale a notre arrivee (voyage de noces).
Petit dêjeuner dehors tres apprecie ainsi que le repas offert le soir par les proprietaires apres trois nuits, repas convivial, les prôprietaires parlent l'anglais, malhêureusement pas le francais, mais avec les autres hotes on a pu communiquer.
Nous avons egalement profiter de la piscinie et des velos graciêusement proposes par la Homestay.

Astuce pour la chambre : A 3km a velo des plages et 1 km a pied de la ville
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

+ Cadre paradisiac, vegetation luxuriante
+ Chambre spacieuse, très bien équipé
+ Douche à italienne et une baignoire
+ Moustiquaire
+ Petit déjeuner copieux
+ Le personnel nous a meme invité à diner gratuitement pour un repas avec tous les autres clients. (Le meilleur dailleurs qu'on ait eu au Vietnam)
+ Grande piscine avec transat
+ Vélo à disposition gratuitement à n'importe quelle heure (pratique pour sortir le soir)
+ Positionner entre le centre ville (10min en vélo) et la plage (30 min en vélo)

- Obliger de prendre le vélo pour sortir
- Pas mal de moustique (à coté d'un étang).. d'ou la moustiquaire :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblaient top
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Cet hôtel est fidèle aux avis trouvé sur ce site. C'est vraiment un havre de paix. Le jardin est splendide, l'accueil parfait même si en bon français on aimerait que quelques mots et expressions francophones soient connues ! Le restaurant propose des plats raffinés,je vous conseille les calamars...à des prix très abordables par rapport au centre ville. Le servie est simple, sans chi-chi mais efficace. La literie est parfaite pour cette gamme d'hôtel.Le petit déjeuner est un régal avec beaucoup de choix..
A découvrir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille de 6 jours au Bétel Garden. Les chambres sont spacieuses avec du caractère, le jardin est paradisiaque, la piscine agréable et à l'ombre l'après-midi (repos pour les coups de soleil). Et surtout, l'accueil est exceptionnel : personnel souriant et dévoué, 2 invitations à dîner avec l'ensemble des hôtes = sympathique et délicieux. La cuisine est parmi la meilleure que nous ayons goûtée au Vietnam, (ce qui n'est pas peu dire) en particulier pour les spécialités de Hoi An.

Situation au calme à 10 min en vélo du centre de Hoi An en longeant la rivière (chemin agréable)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Me fiant aux avis émis sur tripadvisor, je tiens à confirmer les vertus de ce petit paradis à quelques centaines de mètres du centre de Hoi An. Si vous comptez séjourner à Hoi An, c'est vraiment l'endroit à ne pas louper mais vous devez vous y prendre vite pour réserver. Le revers de la médaille de cet eden pour les clients, c'est qu'il est souvent plein...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple