Tripadvisor

Contrôle des avis
2 317 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020

Tous les soirs à la tombée de la nuit, ce marché renait. Beaucoup de monde, surtout des touristes. Quelques vendeurs de lanternes et beaucoup de stands de sourvenirs. Belle promenade nocturne.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 13 décembre 2019

Le marché de nuit est complètement différent de celui qui a lieu dans la journée. Plus touristique, mais j'ai adoré les échoppes vendant les fameux lampions de la ville, les lampes en bambou... et les stands de street food. A faire, rien que pour l'ambiance.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

La vieille ville qui s'éveille de nuit ! Une pure merveille avec ses rues éclairées de lampions, le marché propose des spécialités locales qui ne sont pas malheureusement sur le site pour mettre des avis... Tout ce que je peux dire c'est perdez vous a manger dans des petites bigotes qui font des bahn mi, ou des rouleaux de printemps... Des pancakes à la mangue, brochettes de viandes ou poissons...
Que de plaisir autant culinaire que pour les yeux
Je recommande, encore plus pour ceux qui aime pas trop sortir le soir c'est l'occasion de voir que le soir ce n'est pas que pour faire la fête mais aussi flâner et découvrir la ville d'une autre manière !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

La ville est magnifique avec toutes ses lanternes et les stands de rue
Vous pouvez prendre un verre dans le nombreux bars( certains ont un chanteur) manger une soupe au bord de la rivière comme les locaux, gouter la street food( crepe à la banane ) acheter des souvenirs et des lanternes ou faire une ballade en barque. C’est très animé

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Pour effectuer des achats de dernière minute c est un bon plan.
Négocier et négocier....c est le jeu !

Date de l'expérience : juillet 2019