Avis publié : 16 mai 2018

C'est une véritable surprise ce petit hôtel où l'on vous considère comme un membre de la famille. Dire que le personnel est accueillant et chaleureux c'est un euphémisme. On y est très bien. Les chambres sont aménagées sobrement avec beaucoup de goût, et la literie de très bonne qualité.
J'ai apprécié les petits déjeuners et les repas qu'offre le restaurant de l'hôtel: Joi Factory, c'était réellement délicieux. À savoir que tous les légumes viennent des champs voisins et que l'on se trouve dans un village écologique.
J'y retournerai bien volonté et je vous le conseille chaleureusement.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2018

Super hôtel de charme, chambre spacieuse avec une petite attention pour notre voyage de noce. Très bonne connexion internet, télé moderne et service irréprochable. Digne des grands hôtels. À recommander vivement si vous allez sur Hoi An. Le restaurant est très bien, la nourriture délicieuse et locale. Un petit paradis au milieu de la campagne. Quant au personnel, très gentil et aux petits soins !!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Super hôtel, super staff, super endroit!
Nous voilà le recommandons chaudement! Tout et tout le monde fait le nécessaire pour que vous passiez un agréablement moment!
Le staff international est super compétent et attentif à vos moindres besoins! Le petit dej est copieux et varié!

À votre arrivée, vous recevez un jus de fruit, un petit briefing avec ce qu’il y a visiter, à manger, à boire, à faire,...

La chambre est magnifique, propre, et grande!

On y retournera!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Un magnifique resort calme et tranquille au milieu d'un village/jardin.Grande et belle chambre très personnelle, très convivial. Prêt de vélo pour des ballade dans les alentours ou pour aller à hoi an. Petit déjeuner super extra.Un bel endroit entre la plage et la ville.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

L'hotel est au milieu des cultures dans un très joli cadre. Il est récent, propre et bien entretenu.
Le personnel est très attentionné et toujours aux petits soins.
Le petit déjeuner est varié.
Centre à 10 min en taxi (env. 2€)
Prix très corrects.
Possibilité de louer des scooters sur place à 6$/jour.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille