H么tels proches
91聽$US
  • Petit d茅jeuner inclus
Anantara Hoi An Resort(H么i An)
249聽$US
129聽$US
102聽$US
Faites des 茅conomies聽! 12聽% moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouv茅 est 12聽% moins cher que le tarif moyen de 116聽$US/nuit de cet h么tel.

Nous analysons les prix sur une p茅riode de 60聽jours, puis nous comparons votre s茅lection par rapport au tarif moyen de s茅jours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

238聽$US
  • Petit d茅jeuner inclus
Hoi An Chic Hotel(H么i An)
85聽$US
  • Parking gratuit
Hoi An Ancient House Village Resort and Spa(H么i An)
79聽$US
  • Parking gratuit
Sunrise Premium Resort Hoi An(H么i An)
165聽$US
47聽$US
45聽$US
56聽$US
TripAdvisor
Faites des 茅conomies聽! 18聽% moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouv茅 est 18聽% moins cher que le tarif moyen de 68聽$US/nuit de cet h么tel.

Sur le contr么le de avis
864 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Mise 脿 jour de la liste...
1520聽avis sur 864
Avis publi茅 : 15 ao没t 2017 par mobile

Excellent rapport qualit茅/prix. Accueil tr猫s chaleureux. Les chambres sont grandes et impeccables ! Le d卯ner est tr猫s bon. V茅lo gratuit 脿 disposition. Piscine de petites dimensions mais agr茅able. Petit d茅jeuner copieux.

S茅jour en聽: ao没t 2017, a voyag茅 en famille
Avis publi茅 : 14 ao没t 2017

Nous avons pass茅 3 nuits dans cet h么tel qui est au calme dans une impasse . Les chambres sont grandes et spacieuses et la salle de bain est tr猫s fonctionnelle. Le personnel est particuli猫rement accueillant et sympathique. Le petit d茅jeuner est excellent et copieux avec choix de plats nombreux et 芒 volont茅. Une piscine tr猫s propre et le pr锚t gratuit de v茅los. Nous vous recommandons donc cet h么tel.

• S茅jour en聽: ao没t 2017, a voyag茅 en couple
Avis publi茅 : 13 ao没t 2017 par mobile

Petit h么tel tranquille avec un personnel tr猫s sympathique. 脌 l'茅cart de la route principale, l'h么tel b茅n茅ficie d'un environnement tr猫s agr茅able. Les chambres sont spacieuses et tr猫s propres. Bref un endroit 脿 recommander. Seul b茅mol, l'h么tel se situe 脿 20 Minutes 脿 pied du centre de Hoi An. Mais l'h么tel pr锚te des v茅los et il est possible de louer un scooter pour trois fois rien aupr猫s de l'h么tel. Cela permet 茅galement de se rendre 脿 la plage qui est toute proche.

S茅jour en聽: ao没t 2017, a voyag茅 en couple
Avis publi茅 : 4 juin 2017 par mobile

Un superbe petit hotel 脿 taille humaine. Tout est propre, le petit dej est vari茅 et illimit茅, c'est au calme, la piscine est un r茅el plus en juin quand la temp茅rature d茅passe les 40 degr茅s. L'h么tel est a 15 min 脿 pied du centre ville mais si vous ne voulez pas marcher on vous pr锚te des v茅los, ou vous pouvez louer un scooter.
Le r茅el plus de cet hotel dans sa cat茅gorie c'est l'accueil et la disponibilit茅 de l'茅quipe. En plus de vous orienter et vous donner des conseils avis茅s, vous serez surpris de rencontrer des vietnamiennes globe trotteuses !
Nous avons ador茅 notre s茅jour !

S茅jour en聽: juin 2017, a voyag茅 en couple
Avis publi茅 : 3 juin 2017

Nos 3 nuits dans cet hotel ont 茅t茅 formidables. Les meilleures de notre s茅jour. Le petit d茅jeuner est excellent. Tout est fait maison , du jus frais de fruit de la passion aux pan cakes 脿 la banane. Les chambres sont tr猫s propres ainsi que la piscine. Mais surtout, Hannah et Cherry sont d'une tr猫s grande aide. Elles nous ont aid茅 deja dans les 茅changes de mail pour l'organisation du s茅jour et aussi 茅norm茅ment sur place pour la suite de notre programme. Notre fils 脿 oubli茅 sa gopro dans un scooter lou茅 avec eux. Ils lui ont fait livrer gratuitement dans notre hotel suivant 脿 Hue qui est quand m锚me 脿 2 heures de route. A recomm脿nder +++++++++++++++

Astuce pour la chambre聽: Elles sont toutes parfaites. Nous 茅tions 8 couples et avions donc 4 chambres toutes aussi bien les unes que les autres.
  • S茅jour en聽: mai 2017, a voyag茅 en famille