“Un Homestay magnifique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Sophie F
Saint Maur des Fossés
“Un Homestay magnifique ”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit luxuriant de verdure, les propriétaires sont aux petits soins, de la bienveillance, d'une gentillesse à toute épreuve, les plats sont délicieux. Un endroit à ne pas rater.

Nice to be place (green & relax), peace full, kindness, meals are excellent, do not miss it.

24 août 2017
Dear Sophie,

Thanh you so much for your great review, we are so happpy to have you stay at our homestay. We wish you and your family a great holiday in Viet Nam.

pcbartie
Pessac, France
“Très bon Homestay et accueil plus que chaleureux”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Mai et son mari sont aux petits soins pour leurs invités. Cuisine fabuleuse, établissement tranquille dans un coin de verdure et d'eau. Pour les plus courageux, Hung vous emmènera tôt le matin à la criée, au retour des pêcheurs...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 août 2017
Dear sir,

Thank you so much for your great review, we are so happy to have you stay at our homestay. We wish to have a chance to welcome all of you back to our home.

Best wishes for you from all of us.

Audrey C
“Magnifique, un service au top qui mérite plus que 5 étoiles !!”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons été conquis ! Déjà le lieu est magnifique mais en plus nos hôtes sont gentils , souriants, se plient en 4 pour devancer le moindre de nos désirs ....
Nous avons pu profiter d un cours de cuisine vietnamienne
C était génial de les voir partager leur savoir faire !!!
De plus, l accueil était en français et nous avons pu échanger aussi en vietnamien quelques mots afin d apprendre la langue et les coutumes du pays...
Un vrai moment de partage et d échange
La cuisine était parfaite et la meilleure que nous avons manger depuis le début de notre voyage !!!
La chambre est très belle et bien équipée
Avec une petite terrasse donnant sur le jardin !!!
Tout est parfait !!!! Nous aurions adorer rester plus longtemps .... la prochaine fois
Mille merci pour cet accueil fantastique !!

09 juin 2017
Dear Ms. Audrey,

Thank you so much for your great comment on our homestay. We were so happy to have you both staying with us as well and we hope to have a chance to welcome you back to our home and Hoi An in the near future.

With our best regards

Merci bien et amicalement!

Hùng, Thanh, Bin and Lily.
Charlotte...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un vrai coin de paradis que je ne peux que recommander!
A proximité de hoi an (20 min en vélo et 15 min des plages), on vous prêtera un vélo pour vous baladez à travers les forêts de Palm et vous rendre en ville ( peu de circulation, la balade est agréable).
La chambre est spacieuse, literie grande et confortable, tous le confort est la.
Le cadre est superbe avec un jardin au bord de l eau bien entretenu mais le Must de ce lieux est l accueil chaleureux et bienveillant de ses hôtes.
N hésiter pas à y prendre votre repas du soir, vous ne regretterai ni leur convivialité ni leur délicieuse cuisine!

12 oct. 2016
Dear Thomas and Charlotte,

Thank you so much for your very good comment, we were so happy to welcome and serve you at our homestay. We hope to welcome you back at our homestay again soon.

With our best regards

Isazazaa
“Un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons été reçus chez nos hôtes dans un cadre idyllique, la chambre était parfaite, la literie très confortable, le jardin entretenu par le propriétaire est ravissant.
C'est une oasis de fraicheur tout près néanmoins de la grande ville de Hoi Han, ainsi que la plage.
Toute la famille nous a très gentiement accueilli, ils nous ont prêté des vélos afin de nous rendre en ville, réservé un cours de cuisine, préparé de délicieux petits déjeuners et un merveilleux diner, le tout avec une véritable générosité et toujours un grand sourire.
Que de petites attentions de leur part pour nous faire passer un séjour des plus doux.
Nous ne sommes restés que 2 jours mais nous étions tristes de repartir, comme lorsque l'on dit aurevoir à sa famille.. C'est pour dire !
Je recommande donc vivement ce gîte à tous les amoureux du Vietnam qui souhaitent faire une petite pause au milieu de l'agitation des grandes villes.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
18 août 2016
Bonjour Isabelle et Romain,

Merci beaucoup pour votre témoignage qui nous encourage à perfectionner constamment notre qualité d'accueil. Nous sommes très content que vous avez apprecié notre cuisine authentique. Toute la famille me rejoins pour vous transmettre nos salutations les meilleures de Hoi An. Notre porte vous sera tjs ouverte. Bien cordialement.
Viet Hung-Jardin de Mai
Walfabs M
“Petit paradis ”
Avis écrit le 23 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Oasis de charme tenue de main de maître par une adorable famille qui se plie en quatre pour vous être agréable. De plus, Thanh, la femme, est un cordon bleu, ce qui rajoute du piquant à l'affaire ! Situé entre le centre historique de Hoi An et la plage, le Jardin de Mai est idéal pour une halte de 2 ou 3 jours.

23 juil. 2016
Bonjour Mrs. Fabiene et famille,
Je vous remercie de votre témoignage. Nous sommes très heureux que vous avez apprecié votre sejour chez nous et sachez qu'on vous accueille tjs avec notre coeur. Encore une fois, je vous remercie vivement votre appréciation et cela nous encourage d'avancer plus loin.
Bien cordialement.
Famille Mai
jamarguli...
“Un séjour au Vietnam des initiés mais luxueux authentique”
Avis écrit le 7 février 2016

Jardín de Mai est situé dans un beau village juste à l'extérieur de Hoi An. Les logements sont luxueux par les normes occidentales avec une excellente eau chaude et des lits et une literie confortables. Nos hôtes, Hung et Thanh étaient exceptionnels. Hung est un guide expérimenté et un restaurateur; sa femme Thanh est une excellente cuisinière. tous deux ont été délicieux et nous avons été honoré de prendre d'excellents repas en famille avec eux. Comme Hung est un guide, il peut vous emmener vers des sites dans et autour de Hoi An. Nous avons apprécié faire du vélo en ville et vers les plages voisines.

Cette demeure était le point culminant de notre séjour au Vietnam et nous la recommandons à tous ceux qui recherchent une expérience authentique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
23 juil. 2016
Dear Mrs. Julia,

Thank you so much for your great review on our property. We hope to welcome you back again soon.

With our best regards.

Hung, Thanh
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer