“Excellente adresse !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Beauvais, France
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné 2 jours dans ce charmant Homestay pour visiter les alentours et bien sûr Hoi An.
Hung et sa femme sont des hôtes charmants. Hung parle français et très bien anglais et est à l'écoute.
J'ai beaucoup apprécié leur cuisine qui est délicieuse ! Peut-être aurez-vous la chance d'aller au village de pêcheurs très tôt le matin le weekend pour observer la vie locale de la campagne de Cam Thanh.
C'est magnifique ! Chambre confortable, je n'ai eu aucun problème.
Pour les transferts depuis Hoi An ou retourner à Danang, Hung peut vous appeler un taxi.
Je recommande vivement ce Homestay où vous vous sentirez comme chez vous. L'atmosphère y est tranquille et hors de la foule.
Merci encore à Hung et à sa famille pour leur chaleureux accueil.
A très bientôt !

Date du séjour : juillet 2018
23 juil. 2018
Dear Marine,

Thank you for your great review. It's very nice to have you stay with us and we hope to welcome you back again.

With our best wishes.

christian...
Saint-Cannat, France
“Fantastique ”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Excellente cuisine locale, point très très fort. Site calme avec confort standard et cohérent. Accueil, sourire et bienveillance au rdv. Très bonne expérience. Nous recommandons sans réserves.

Date du séjour : avril 2018
23 avr. 2018
Dear Mr. Christian,

Thank you so much for your great review. We're very happy to have a great review from you. We would like to welcome you back in the near future.

Thanks

bpv
“super”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

- accueil chaleureux de toute la famille dans ce havre de tranquillité si joliment fleuri

- les propriétaires font tout pour vous rendre un séjour agréable et inoubliable

- excellente nourriture préparée avec grand soin

- chambre agréable, très bonne literie

- bonne réception WIFI (gratuit bien entendu)

TOUT EST SUPER

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 nov. 2017
Dear Mr. Muller,

Thank you so much for your great review for our home. We hope to welcome you and your family back to our home in the future and we all wish you with all the bests.

Kind regards

sophief78...
“Un Homestay magnifique ”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit luxuriant de verdure, les propriétaires sont aux petits soins, de la bienveillance, d'une gentillesse à toute épreuve, les plats sont délicieux. Un endroit à ne pas rater.

Nice to be place (green & relax), peace full, kindness, meals are excellent, do not miss it.

Date du séjour : août 2017
24 août 2017
Dear Sophie,

Thanh you so much for your great review, we are so happpy to have you stay at our homestay. We wish you and your family a great holiday in Viet Nam.

pcbartie
Pessac, France
“Très bon Homestay et accueil plus que chaleureux”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Mai et son mari sont aux petits soins pour leurs invités. Cuisine fabuleuse, établissement tranquille dans un coin de verdure et d'eau. Pour les plus courageux, Hung vous emmènera tôt le matin à la criée, au retour des pêcheurs...

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 août 2017
Dear sir,

Thank you so much for your great review, we are so happy to have you stay at our homestay. We wish to have a chance to welcome all of you back to our home.

Best wishes for you from all of us.

audreyc89
“Magnifique, un service au top qui mérite plus que 5 étoiles !!”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons été conquis ! Déjà le lieu est magnifique mais en plus nos hôtes sont gentils , souriants, se plient en 4 pour devancer le moindre de nos désirs ....
Nous avons pu profiter d un cours de cuisine vietnamienne
C était génial de les voir partager leur savoir faire !!!
De plus, l accueil était en français et nous avons pu échanger aussi en vietnamien quelques mots afin d apprendre la langue et les coutumes du pays...
Un vrai moment de partage et d échange
La cuisine était parfaite et la meilleure que nous avons manger depuis le début de notre voyage !!!
La chambre est très belle et bien équipée
Avec une petite terrasse donnant sur le jardin !!!
Tout est parfait !!!! Nous aurions adorer rester plus longtemps .... la prochaine fois
Mille merci pour cet accueil fantastique !!

Date du séjour : juin 2017
09 juin 2017
Dear Ms. Audrey,

Thank you so much for your great comment on our homestay. We were so happy to have you both staying with us as well and we hope to have a chance to welcome you back to our home and Hoi An in the near future.

With our best regards

Merci bien et amicalement!

Hùng, Thanh, Bin and Lily.
V7801CCch...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un vrai coin de paradis que je ne peux que recommander!
A proximité de hoi an (20 min en vélo et 15 min des plages), on vous prêtera un vélo pour vous baladez à travers les forêts de Palm et vous rendre en ville ( peu de circulation, la balade est agréable).
La chambre est spacieuse, literie grande et confortable, tous le confort est la.
Le cadre est superbe avec un jardin au bord de l eau bien entretenu mais le Must de ce lieux est l accueil chaleureux et bienveillant de ses hôtes.
N hésiter pas à y prendre votre repas du soir, vous ne regretterai ni leur convivialité ni leur délicieuse cuisine!

Date du séjour : octobre 2016
12 oct. 2016
Dear Thomas and Charlotte,

Thank you so much for your very good comment, we were so happy to welcome and serve you at our homestay. We hope to welcome you back at our homestay again soon.

With our best regards

Hùng and family
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer