“A ne pas rater!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tophe S
Saint-Saulve, France
“A ne pas rater!!”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en février 2019

Ne manquez pas cet endroit paisible où vous serez bichonné par les propriétaires qui ne savent pas quoi faire pour vous contenter. Je recommande chaudement les repas sur place qui proposent un rapport qualité/prix incomparable!!

Nous avons été plus que charmé par l'endroit et l'accueil qui surpassaient de loin la plupart des hôtels du Vietnam que nous avons faits durant notre séjour.

A ne manquer sous aucun prétexte!

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
04 mars 2019
Dear Mr. Christophe,

Thank you so much for your great review. It was our great happy to welcome you at our home. We home having a chance to have you back.
Wishing you with all the bests.

Pascal T
Da Nang, Vietnam
“Pause relaxante”
Avis écrit le 26 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé 3 jours très relaxants à Jardin de mai chez Hung et sa femme et leurs enfants.
Les bungalows sont confortables et exotiques avec charpente en bambous. On est un peu au bout du monde dans un milieu aquatique.
Nos hôtes (Hung et sa femme) sont d une gentillesse absolue, ils se mettent en quatre pour rendre service et leurs sourires et amabilité sont un bonheur.
Ici on se pose on prend son temps, on va se balader à Hôi An ou à la plage à vélo, si on est téméraire on demande un scooter et on essaie de ne pas se perdre la nuit en rentrant de la ville.
La cuisine que fait Hung est délicieuse et légère.
En outre Hôi An se situe en milieu de voyage et il est appréciable de donner son linge à laver.
Je recommande cet endroit sympathique qui change des hôtels impersonnels.

Date du séjour : janvier 2019
26 janv. 2019
Dear Mr. Talbot,

Thank you so much for staying with us and having a great review for us. We with you both a great holiday in Viet Nam and welcome back in the future.

Best regards

Nd1101
Nîmes, France
“Génial !”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Lieu magnifique, au calme, décor reposant ....et le personnel au top !
Superbe découverte tant sur le paysage que culinaire. L’endroit parfait pour séjourner quelques jours, loin des hôtels et de l’agitation.
A recommander sans hésitation.

Date du séjour : novembre 2018
17 nov. 2018
Dear Mr. Michel and Mrs. Nathalie,

Thank you so much for your great review for us. Just enjoy your stay with us and we would like to welcome you back in the future.

Thank

marinephi...
Beauvais, France
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné 2 jours dans ce charmant Homestay pour visiter les alentours et bien sûr Hoi An.
Hung et sa femme sont des hôtes charmants. Hung parle français et très bien anglais et est à l'écoute.
J'ai beaucoup apprécié leur cuisine qui est délicieuse ! Peut-être aurez-vous la chance d'aller au village de pêcheurs très tôt le matin le weekend pour observer la vie locale de la campagne de Cam Thanh.
C'est magnifique ! Chambre confortable, je n'ai eu aucun problème.
Pour les transferts depuis Hoi An ou retourner à Danang, Hung peut vous appeler un taxi.
Je recommande vivement ce Homestay où vous vous sentirez comme chez vous. L'atmosphère y est tranquille et hors de la foule.
Merci encore à Hung et à sa famille pour leur chaleureux accueil.
A très bientôt !

Date du séjour : juillet 2018
23 juil. 2018
Dear Marine,

Thank you for your great review. It's very nice to have you stay with us and we hope to welcome you back again.

With our best wishes.

christian...
Saint-Cannat, France
“Fantastique ”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Excellente cuisine locale, point très très fort. Site calme avec confort standard et cohérent. Accueil, sourire et bienveillance au rdv. Très bonne expérience. Nous recommandons sans réserves.

Date du séjour : avril 2018
23 avr. 2018
Dear Mr. Christian,

Thank you so much for your great review. We're very happy to have a great review from you. We would like to welcome you back in the near future.

Thanks

bpv
“super”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

- accueil chaleureux de toute la famille dans ce havre de tranquillité si joliment fleuri

- les propriétaires font tout pour vous rendre un séjour agréable et inoubliable

- excellente nourriture préparée avec grand soin

- chambre agréable, très bonne literie

- bonne réception WIFI (gratuit bien entendu)

TOUT EST SUPER

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 nov. 2017
Dear Mr. Muller,

Thank you so much for your great review for our home. We hope to welcome you and your family back to our home in the future and we all wish you with all the bests.

Kind regards

sophief78...
“Un Homestay magnifique ”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit luxuriant de verdure, les propriétaires sont aux petits soins, de la bienveillance, d'une gentillesse à toute épreuve, les plats sont délicieux. Un endroit à ne pas rater.

Nice to be place (green & relax), peace full, kindness, meals are excellent, do not miss it.

Date du séjour : août 2017
24 août 2017
Dear Sophie,

Thanh you so much for your great review, we are so happpy to have you stay at our homestay. We wish you and your family a great holiday in Viet Nam.

Hùng and family
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer