Dai A hotel
  • Service d'étage
Orient Hotel(Da Nang)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

Cet hôtel est très propre et le service est tout à fait agréable pour cet hôtel d'un prix très modéré. Prenez plutôt les chambres en étage élevé pour éviter le bruit de la rue (mais rien de comparable au bruit de Hanoi). Sdb très propre, tout fonctionnait parfaitement dans la chambre. Nous n'avons malheureusement pas pu prendre le petit déjeuner faute de temps. A recommander!

Astuce pour la chambre : chambres en étage élevé
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

Cet hôtel est, dans sa gamme de prix, parfait. Grande chambre (nous avions la 507) avec réfrigérateur et mobilier de qualité. Décorée avec goût. Propreté au top.
Service et sourire du personnel. Literie de qualité.
Depuis 2 mois que nous voyageons en Asie du sud est, cet hôtel est pour nous le N° 1 en rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

C'est un bon hôtel pour 1 nuit ou 2 mais pas plus. Le personnel était agréable, les chambres propres et spacieuses avec un bon wifi, le hall d'entrée très beau avec un immense aquarium. J'ai tout de même trouvé cet hôtel un peu trop bruyant (aussi bien de jour que de nuit) et le petit déjeuner était beaucoup trop maigre.
Je le conseille pour un très court séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

Dai a hotel est un hotel correct pour 1 nuit ou 2.

Ce que je n'ai pas apprécié durant notre séjour était le fait que le personnel avait égaré nôtre clef de chambre et (sans nous accusés à 100%) nous a fait tout de même comprendre que nous devions la chercher de font en comble car c'était sans doute + de notre faute que de la leur.
Un homme est alors venu inspecter notre chambre afin de voir si c'était nous qui ne l'avions pas oublié quelques part (malgré le fait que j'ai répété 500 fois l'avoir laissé au comptoir avant de sortir). La réceptionniste nous lancera même qu'elle vérifiera la caméra pour voir si nos dire étaient vrais.
Après plusieurs minutes de recherche à nous supplier de tout faire pour retrouver la clef, la réceptionniste nous dira finalement " Dsl nous avons retrouvé la clef ". Sympa!!!

Sinon, concernant la chambre, elle était spacieuse et propre. Mais donnant sur la rue, les nuits et matinées étaient très bruyantes et même dans les couloirs de l'hôtel il y avait pas mal de bruits. Le petit déjeuner était sans aucun doute une blague.

Le Dai a hôtel reste tout de même un hôtel pas trop mal pour un tout petit séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Hotel trouve dans le Lonely. Nous avions besoin d'un hotel pour une nuit avant de prendre l'avion.
Hotel situe pres du centre, tenu par des catholiques ?
Personnel agreable, le patron parle francais.
Chambre spartiate mais propre. Salle de bain propre avec douche italienne.
Petit dejeuner simple, possibilite d'avoir un pho.
Prix peut etre un peu cher (par rapport aux autres villes) mais nous n'avons pas compare avec les autres hotels de la ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple