“Ne manque pas ses promesses”

Mumtaz Indian Restaurant
Classé n° 26 sur 1 066 Restaurants à Da Nang
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés suite aux avis des autres clients. De plus avant d y aller j ai envoyé un email afin de confirmer que la viande est bien halal. La réponse a été rapide et la même version nous a été confirmée sur place. Frères et soeurs allez y les yeux fermés le chef cuisinier est muslim!
Le repas était succulent. Lassi mangue coca mutton korma et chicken massala naan garmic et naan cheese plus riz pour moins de 20eur. Repas parfait!

Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2017

Accueil chaleureux, personnel souriant, agréable et à l'écoute. Cuisine très bonne. Lassi exceptionnel.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous y avons été après avoir lu les avis positifs sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus, petits comme grands.
L'accueil est super, le patron très souriant et aux petits soins.
La nourriture était juste exquise, des lassis, au naan, en passant par les plats en sauce. Le tout pour un prix plus que raisonnable.
C'était tellement bon que nous y sommes retournés une deuxième fois!
Je vous le recommande vivement si vous voulez voyager jusqu'en Inde.

Avis publié : 18 août 2017

Après avoir mis à l'épreuve plusieurs resto indiens au Vietnam (bon, en France aussi, mais c'est pas pareil), celui-ci est encore une fois une réussite. Un choix de dingue dans les plats, il y a même des spécialités du chef ! De très bonnes portions, on peut choisir le niveau de piquant (je vous conseille de prendre le plus bas qui est déjà bien fort). Un personnel au top, le gérant au petit soin et prêt à vous expliquer ce qu'il y a dans la carte ou dans votre assiette. Et en prime ce resto n'est pas cher du tout. Il mérite amplement ça super note

Avis publié : 22 décembre 2016 par mobile

Un dîner indien fort sympathique. Avec ce qu'il faut de surprises culinaires dans le menu à 155 000 dongs. Tout se trouve dans un grand plat de l'assiette au dessert et en avant les plaisirs gustatifs. Du poulet au curry, des pickles de mangue, nan.... kheer....
Nous n'oublierons pas ce délicat moment.
Merci

Les voyageurs ayant consulté Mumtaz Indian Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Mumtaz Indian Restaurant ?