“Tres bien a condition de sejourner dans un cottage” 4 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Vietnamien en 1er
Morfontaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Direct sur la plage privée. Personnel en attente de vos désirs. Petit déjeuner exceptionnel.
Taxi à l'entrée pour vos départs en ville.
Navette gratuite pour Hoi An ou l'aéroport. Ordinateur à disposition dans une salle à l'étage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

endroit tres jolis , staff acceuillant et souriant , grande piscine clean de 30m , quelque evenement pour les enfants , jet ski pour les grand , chambre propre et acceuillante , je reviendrai , je conseil le burger au beach bar !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons été enchantes par notre séjour a Pulman beach resort. L'hôtel est très moderne, très propre et très bien situé sur la très belle plage de China Beach. Localisation ideale pour combiner un sejour de detente et visiter Hoi An, Hue et d'autres sites merveilleux du centre du Vietnam. Le personnel est très attentionné et veille a votre bien être a tout moment. Nous recommandons vivement ce complexe hôtelier.

• Séjour du juillet 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel splendide, avec un hall d'entrée ouvert et vue sur la plage. Très belle chambre, avec parquet en bois exotique, un très bon lit et une grande salle de bain (douche et baignoire séparées). L'hôtel avait changé de nom (passant de Lifestyle Danang à Pullman Danang) 2 jours avant notre arrivée, mais aucun email ne nous a été envoyé pour nous en informer... Heureusement, nous avons pu le localiser sur une carte et nous y rendre assez facilement (tous les hôtels de luxe sont situés dans la même rue, au bord de la mer).
La principale difficulté du séjour a été que le personnel ne parle vraiment pas bien anglais, et qu'il était difficile de se faire comprendre. Cela a notamment crée quelques petits problèmes lors du paiement au restaurant. Cependant, cette difficulté serait présente dans tous les hôtels de la ville...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hoteliergmdanang, Manager de Pullman Danang Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Pierric L,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons partagé avec nos équipes.
En effet, l’hôtel a officiellement changé de nom le 5 avril 2013. Pourtant, lors de cette période de transition, nous avions mentionné ce changement sur toutes les confirmations de réservation ainsi que sur le site internet de l’hôtel. Veuillez accepter nos excuses si cette information n’était pas clairement visible.
La formation de nos équipes, notamment en langues étrangères, est l’un de nos principaux défis. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre qualité de service.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été agréable et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Pullman Danang Beach Resort.